new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Confusion
07/11/2003 @ 13:03

J'�tais frue, hier soir. Mh. Hier apr�s-midi. Je ne sais pas si je l'ai sp�cifi� mais j'avais re�u une lettre... Oui j'en avais parl�. M'enfin. Je devrais r�pondre �ventuellement. Apr�s le cour, sans aucun doutes. Je suis en pause en ce moment. Disons que je me sens moins � cran qu'hier, m�me si je suis encore assez morbide sur ce point l�. Cher foz� bonn�. Ambivalent et insouciant. Manquant peut-�tre un peu d'empathie � cet �gard.

J'ai l'impression que des fois, il me dit des choses seulement pour tester ma r�action, pour voir jusqu'o� il peut aller. Quand il me raconte ses attirances pour des filles que je connais (notamment Ra). Je peux tr�s bien comprendre que Ra lui pla�t, et on peut tr�s bien en parler librement... Mais il y a quelque chose d'insistant, d'insinuant dans la mani�re qu'il le fait. Comme si c'�tait � dessein. Je sais que c'est un peu son genre de provoquer pour obtenir une r�action. Mais il pourrait bien, comme disent Groovy Aardvaq, "laisser tomber son man�ge avec mo�" (remplacez le sujet de la phrase par un pronom � la deuxi�me personne du singulier).

Je ne sais pas ce qu'il veut. Je ne sais pas son but, ses vis�es. Je ne comrpends aps son comprotement. Je ne sais pas comment il me consid�re. Et, malgr� que je comprenne le langage, et la substance de la lettre, je ne comprends pas ses implications.

J'aurais peut-�tre besoin de quelques point de vues compl�tement d�tach�s pour me dire les nuances de ton de la lettre. Vous �tes assez fin observateur litt�raire et �a vous dit? �crivez moi, je vous enverrai la copie de la lettre.

Je vais le faire patienter jusqu'� ce que j'aie assez d'avis autre que le miens, qui est trop concern� par la quesrion, o� jusqu'� ce que ma patience l�che. Gageons que cette derni�re possibilit� risque le plus d'arriver.

Bon. J'y retourne.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |