new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Beaucoup de choses, et de l'�rotisme
07/11/2003 @ 22:08

Bonjour les tits amis. Parce que je vous aime, j'ai pris pleins de photos de moi (... non c'est en fait parce que JE m'aime que j'ai pris pleins de photos de moi) avec la cam�ra digitale, et je les ai mises en tas dans une table hyper basic sur mon serveur FTP. On peut y voir la couleur v�ritable de mes yeux (bleu-vert-gris avec le bleu qui domine) Voici l'adresse. (PHOCK, m�me secotine, fine bouche en mati�re de demoiselles, me trouve jolie! Pensez-y!) Et oui, je pensais � quelqu'un dans certaine des photos. Et oui, ceci est un acte totalement vaniteux. Oui, j'aime le r�sultat. Gr�ce � l'�clairage, j'ai r�ussi � capturer la partie grave, intense de ma personnalit�. Les jeux d'ombres sont parfois tr�s amusants et m�me dramatiques. J'avais les bras morts � force de tenir la camr�a � bout de bras. J'avais aussi une estie de paire de cernes ce jour-l� (j'�tais m�m plut�t crev�e). J'savais pas qu'y'avait une fonction "macro" sur celle-l� mais maintenant je le sais... Attendez vous � des photos plus aguichantes rawr, rawr (genre bikini ou petite robe blanche en dentelle). Ma vanit� n'a point de limite. Non, en fait j'ai juste envie d'avoir des admirateurs secrets. J'en ai jamais vraiment eu, �a me manque.

...Globalement, je pense que l04.jpg est la mieux r�ussie. Lumi�re, pose, esth�tique, clart�, couleur, ombre, ensemble... Qu'en pensez vous? �crivez-moi vos commentaires. Si vous avez rien d'autre � faire.

Je pensais, l'autre jour, que la romantisation est quelque chose d'assez dangereux pour un esprit. � force de lire des livres, et de ressentir et d'assimiler les nuances d�crites apr l'auteur, cela peut donner un certain biais mental. Surtout puisque certaines choses sont d�crites � l'aide d'expressions consacr�es. Cela �loigne de la r�alit�. Comme l'autre que je boude et qui me boude (oui c'�tait �a les deux ou trois entr�es sybillines � propos d'un coeur bris� qui fut r�parer le vendredi suivant par fozz� bonn� (qui est maintenant, avec ses cheveux et ses diverses expressions, bien plus beau encore que sur la photo pr�c�dente)) dans son manuscrit, il faut d�truire la language pour ��rer la communication humaine. Bah, c'est pas la citation exacte, mais comme vous savez, je n'aime pas trop pallier � mon intelligence (pfff, j'la sur-utilise, celle-l�) alors je ne me donnerai pas la peine de vous sortir un extrait exact. En plus je risque d�j� de me faire chi�ler apr�s, j'suis pas s�re qu'il aie cuver son venin encore (et moi ma rancoeur). Mais si vous y tennez tant, demandez-lui donc son manuscrit, �a va le rendre heureux pour au moins 5 minutes!

J'ai pass� la soir�e sur un tr�s bon dessin � la ligne, avec agr�ment de teinte pleine orange et rouge. C'est tr�s dramatique, et c'est de l,art engag� repr�sentant l'accablement �tudiant. Ouais, j'vous scannerai �a. Comme vous savez, j'ai fuit deviantart parce que mon orgueil �tait trop bless� du manque d'attention qu'il subissait. Oui oui oui, je vais me monter une gallerie �ventuellement. Et j'ai m�me le projet de me b�tir un journal en anglais, pour:
1) Pratiquer cette langue
2) Avoir plus de lecteurs(hihi)
3) Saisir l'opportunit� de b�tir un design autour du th�me de la chanson "Little Miss Strange" Par Jimi Hendrix and the Experiences!

Il serait rose et mauve et lila. Avec un petit dessin tr�s stylis� d'une Little Miss Strange comme ornement principal.

J'ai t�l�phonn� chez T, histoire d'avoir des nouvelles de mon blond pr�f�r�, et j'ai eu une fort agr�able discussion avec N, son p�re. Nous nous lan�ions des sarcasmes de part et d'autre, c'�tait bidonnant. Et j'ai pu remarqu� comment, en deux mois de c�gep, j'ai grandi de trois ans en maturit�.

J'ai pu compar� l'exp�rience avec mes discussions pass�es avec N. Et j'ai vu comme mon sens de la r�partie s'�tait d�vellopp�, ma parano�a avait diminu�e, et surtout, comment mon assurance s'�tait �panouie.

C'est merveilleux, de pouvoir �tre dans une niche sociale qui nous convient...

� chaque fois que je suis dans le bunker d'animation, je finis par parler avec tout le monde. C'est toujours des discussions tr�s farfelues et plut�t spirituelle.

Je me fais des amis.

Les beaux jeunes hommes dans la vingtaine me regarde dans la rue, malgr� mon impression d'�tre d�criss�e au possible.

Si on se fout de ma gueule, je le rend bien.

Et surtout... Je n'entend plus me laisser poss�der par quelqu'un qui prendra la chose � la l�g�re. Je sais comment me faire d�sirer. Je sais comment en imposer. Je sais obtenir le respect. Je sais riposter aux duret�es. Je sais en lancer une gratuite, � l'occasion (sans qu'elle soit injustifiablement cruelle, ne vous inqui�tez-pas). Je sais faire battre un coeur un peu trop vite. Je sais quand sourire, quand simplement hocher la t�te.

En fait, ce n'est pas vraiment que je le sais. Il n'y a rien de programm� l�-dedans. �a vient tout seul. C'est naturel. Je suis incapable de jouer un double jeu, j'ai pas cette habilet� l�, c'est un peu un handicap dans notre soci�t� pleine de faux-fuyants.

La seule chose que j'ai encore � apprendre c'est � oser s�duire. Mais �a viendra. Bien assez vite.

Je n'ai rien � dire, n'est-ce pas? Pourtant j'ai simplement envie d'�crire.

Ouais, au fait, vous vous souvenenz d'une certaine personne que j'avais tendance � link� � tout propos? Ben secotine.mikrotron.com est mourru. le nouveau lien, c'est: http://www.cvm.qc.ca/0335424/secotine/. Updatez donc vos liens.

La tension sexuelle c'est bien.

La compr�hension aussi.

Parlant de, j'ai compris comment il fallait intepr�ter la lettre apparement affligeante de fozz� bonn�:

...telle quelle.

Il me raconte tout ouvertement et sans arri�res-pens�es, sauf celles qui sont docues � ne pas dire, il s'adresse � moi comme � L, et non pas comme � "La fille sur qui j'ai peut-�tre un certain kick". Mon fozz� bonn�, c'est un monstre d'honn�tet�, d'ing�nuit� jolie, d'int�grit�e intelligente, de fra�cheur, de romantisme, de sereine philosophie, qui ne se ment ni � lui-m�me ni aux autres, qui refusent de cat�goriser ce qu'il vit et ce qu'il per�oit, et avec qui je n'ai qu'� prendre mon temps. C'est ma pure fontaine au fond d'une for�t de beaux grands arbres, entre les feuilles desquelles le soleil fait un jeu de lumi�re et d'ombre qui pars�me ce bel endroit de feux verts, d'�meraudes rutilantes, de tranquilles ombres, et d'odeur herbac�es. Pas besoin d'angoisser.

Je l'M.

Je veux poser mes l�vres sur l'ourlet en coeur de sa jolie bouche framboise.

Et mes mains sur la peau tellement chaude, p�le et d�licate.

Mes doigts dans les sombres boucles, douces sous mes phalanges, et reluisantes d'un �clat fauve.

Presser mon ventre contre le siens et sentir l'�lectricit� qui nous unie nous traverser de toute part. Nos �lectrons de valence s'�changer � un rythme fou. Mes frissons d�cupl�s.

Je veux danser cette danse folle au sons sauvages que nous aimons tous les deux.

Je veux qu'il me prenne toute enti�re.

Dans toute la moiteur qu'il g�n�re prodigieusement en moi.

M�me si �a me fait mal cette fois-l� aussi, l'extase de le toucher et de le sentir me toucher va me transporter au septi�me ciel.

Je le veux prendre tout entier. Son �me, son corps, son attitude, tout.

Je veux me sentir d�faillir en plongeant mon regard dans l'intensit� de son profond regard vert ou brun.

Je veux qu'il me tue de plaisir.

Je veux qu'il me ravisse d'amour.

Je veux trembler sous lui, sur lui, de c�t�, face � face, par derri�re, � quatre pattes, debout, assise, couch�e, dans des positions plus compliqu�es, � son contact, �tre la vibrante corde de sa m�lodie � lui.

Il me manque... Le son de sa voix, un peu r�p�e, tra�nante, si belle et pleine de lumi�re, que j'ai entendu il y a tant, trop de jours de cela.

Je me demande ce qu'il sent pour moi?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |