new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

fin de semaine d'Halloween, deuxi�me partie
03/11/2003 @ 20:34

citation de L-P (on voit que je me sens pas trop intelligente � soir) qui date d'il y a un bon moment:

"If you could "choose" any girl, and you could do ANYTHING you guys wanted to do on a date together, who would you choose and what would you do?"
i'd take L somewhere that transcends the need for the words she strings together so beautifully. "

Mmmmh... Certaines choses me sont revenues � l'esprit depuis hier.:

"J'te regardais dormir.. C'�tait pas mal cute"

"(en caressant ledit tattou) J'comprends pourquoi tu t'es fait tattou�e l�.. C'est une partie de ton corps tr�s sexy"

"Dors tu ben dur, ma belle?"

"Pourquoi je te vouvoierais? Pourquoi je t'accorderais du respect? J't'emmerde!"

"Maaaaauwdit"

"Y s'collait comme �A? (avec exemple � l'appui)"

Il y a eu encore plus d'effleurements.. J'ai touch� � ses cheveux boucl�s. Je me suis accot�e contre son �paule. Mis ma main tr�s l�g�rement sur son �paule et sa cuisse. Vu son petit derri�re tr�s mignon, j'ai d� rosir comme un coquelicot. Sentit sa chaleur atomique. March� � travers le pont Jacques Cartier avec lui, entendu le fond de son �me romantique, admir� le jour des morts au ciel sombre dans le parc Lafontaine aux feuilles d'un jaune vibrant, au tronc d'un brun absorbant. J'ai pu toucher aux beaux bras musculaires de C, son coloc, pour les enduire de rouge � l�vre. Je me suis fait donner encore deux baisers d'aideu fort sensuel qui s'approchait bien de la bouche...

enfin

javais promis d'arr�ter d'�crire des insignifiances

bonne nuit

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |