new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

�tranges co�ncidences en bref
31/08/2003 @ 22:02

C'�tait une bonne semaine, la semaine pass�e. Ma premi�re semaine de c�gep comme vous savez. Un des gars de ma classe me regarde assez souvent. Il a un comportement �trange avec moi. Quand je le regarde il d�tourne les yeux et baisse la t�te. Pourtant il a un caract�re tr�s vif, bien de l'humour et pas de g�ne du tout. Et il a eu un comportement assez �trange, pendant le cours de cr�ation d'animation. Pendant la pause, il a gracieusement tenu la porte et j'ai pass� les yeux � terre avec mon capuchon en pr�tendant la fatigue... M�me si tout le monde n'�tait aps sorti, il est sorti apr�s moi!... Je trouvais �a �trange alors je me suis mise dans les escaliers et il me suivait... J'ai tent� quelque chose: alors que l'escalier �tait libre, du neuvi�me au huiti�me, j'ai piqu� une run, d�boulant presque les escaliers, pour me pr�cipiter sur mon casier o� Super-J �tait. J'�tait entrain de lui conter la situation, toute riante, ayant vu monsieur-machin seulement du coin de l'oeil derri�re moi... Puis je me demandais o;u il �tait, et je l'ai seulement vu remonter vers le neuvi�me imm�diatement.

Eh bien?.. Peut-�tre que je surinterp�te. Peut-�tre que c'�tait un malencontreux ensemble de circonstances que j'analyse � ma convenance. Que sais-je!

Enfin. je suis fatigu�e. Je reviens de qu�bec. Il m,est arriv� pleins de choses extraordinaires la semaine pass�e. De plus ma m�re est une plaie et je vais probablement d�m�nager chez ma tante.

je vais me coucher

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |