new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

En direct du C�gep
26/08/2003 @ 08:38

Je suis au c�gep, dans la biblioth�que. C'est ma deuxi�me journ�e. J'�tais suppos�e avoir un cour ce philo ce matin, mais comme tout professeur de philo qui se respecte, ce dernier �tait absent, aussi le cours fut-il abr�g� d'environs 80%. En d'autres mots, �a a dur� 5 minutes. (Veuillez noter que n'ayant plus jamais de maths � faire pour le restant de mes jours, je n'accorde plus d'importance � la rigueur de mes calculs, si je leurs en ai jamais accord�e).

Le calvier est tr�s bruyant. C'est emmerdant.

L'ambiance est plut�t sympathique, tr�s relaxante, je ne sens pas le nuage d'hostilit� se compressant sur les parois de ma bulle astrales comme c'�tait le cas � mon �cole secondaire. Ici, un inconnu total peut vous aborder parce que vous lisez sur Kafka, et vous partir sur une discussion philosophique des plus vari�es d'une heure sans que vous sachiez jamais son nom. (�a m'est arriv� hier).

J'ai aussi recnontr Lil' Zukkie hier. Personnage fort int�ressant, � l'accent beaucoup plus prononc� que le mien (qu'elle a d�e se faire �coeurer...). Elle comprend et produit de l'humour absurde, de plus qu'elle fera une excellente compagne pour les s�ances de bitchages/sarcasmes/critique-surr�alistea universelles. On a tellement parl� qu'on a faillit �tre en retard � notre cours. De plus, deux gar�ons �coutaient attentivement nos �rudites d�blat�rations, l'attention m'as flatt�e. Bon. Et je collectione les regards corches, bien que le coefficient de ceux-ci est beaucoup moins �lev� ici qu'� l'abhorr�e EsV. �a soulage, �a aussi.

Lev� � 5h30 ce matin, d�jeuner enti�rement compos� de v�g�taux � saveur sucr�e de r�putation, parce que ces quartiers de pommes �taient plut�t acidul�s que doux au palais. Un expresson-double court � l'exode de plus qu'un caf� italien ce matin, je devrais pouvoir survivre jusqu'au d�ner, quoi qu'il n'y ait rien de garanti.

Ah et parlons donc du joli monsieur que je guette depuis ce fameux test d'admission qui provoqua tant d'�motions chez moi. Aujourd'hui il se trouvait sans cesses sur mon chemin. Je l'ai apper�u dans le m�tro embarquant de la station Bonaventure, ce qui veut dire qu'i vient soit de la proche rive sud (direction Blainville) soit de la proche rive nord (direction deux-montagnes). Int�ressants renseignement. Il est dans la m�me classe d'anatomie que moi.

Je disais, donc, que je l'ai crois� dans le m�tro. Le reconnaissant, je l'ai regard� fixement avec un petit sourire mais il a l�g�rement baiss� la t�te et d�tourn� les yeux. Bon. Pas d'panique. Mais voil� que je le retrouve dans mon cours de philo et que je le croise en descendant me chercher de la drogue approuv�e par Sant� canada, la plupart des institutions de la sorte du monde entier et les bonnes moeurs; de la caf�ine. Je me demande si je vais lui foncer dedans comme �a toute la jorun�e. Je le forcerai bien � me parler �ventuellement... �a ne peut trop tarder... J'ai des moyens inexor�����bles pour faire parler un quidam... Enfin.

Bon. Je vais aller d�vorer quelques Enki Bilal. Il y a de ses cl�nes tout � c�t� et j'ai des envies cannibalistes tout � coup.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |