new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

deux impressions et puis s'en vont
26/07/2003 @ 15:15

J'ai remarqu� une chose. Je suis tr�s anxieuse quand il faut que je manipule de l'argent. Je n'aime pas me faire rendre la monnaie ni calculer la fa�on la plus pratique de payer. Je n'aime pas devoir tout prendre d'un coup et ranger dans les compartiments s�par�s de mon portefeuille. Je n'aime pas essayer d'aller vite , les mains tremblantes, en sentant la caissi�re qui regarde de ses yeux vides, vacuit� cr��e par le travail b�te, r�p�titif et assomant, et les gens qui attendent, la patience courte, tout aussi vid�e. On dirait que je sens leur hostilit�, leurs agressivit� passive, pes�e sur moi comme des radiations attir�s par le trou noir social que je suis... On diraient qu'ils m'encerclent et m'�touffent.

Ce n'est qu'une impression diffuse et vague, mais c'est � quoi �a ressemble.

C'�tait bien pire avant les m�dicaments.

Ah! La drogue! La douce drogue sans effets secondaire qu'est le Seroquel. � part m'avoir vid� de ma substance, ce m�dicament est parfait! � part le fait que je ne produis plus rien, que ma cr�ativit� est paresseuse et mes activit�s loin d'�tre intelligentes... La v�rit�, c'est que Seroquel me donne l'impression de flotter entre deux eaux, sans que je puisse plonger ou remonter � la surface. Tout perd son intensit� et rien ne dure longtemps.

aaah.. tant d'autres choses � dire mais j'ai trop niais� et miantenant je fois y aller... me pr�parer pour un party encore � pointe... aurevoir!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |