new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

encore du chi�lage
21/07/2003 @ 22:32

Il fait chaud, chaud... Je n'ai absolument rien fait de la journ�e, je vais � la ronde demain, hier soir je patinais dans les rues graveleuses et mal �clair�es de ma ville pourrie et je maudissais les cochons de constructeurs qui mettent du graveir dans la piste cyclable... Et j'ai si chaud! Quelle chaleur bon sang... Et mes cheveux, je les ai teint sans trop de pr�cuations alors ils sont vraiment �tranges en ce moment... Des boucles couleurs cerise. J'ai l'air d'un manga. Beeeuuark. Je trouve r�voltant que quelqu'un qui copie un style extr�mement r�pandu sans un effort de cr�ativit�, un style, qui plus est, qui demande peu de pratique technique ou d'habilet� de dessin, et qui, non seuleemnt est laid, mais de plus projette une image sexuellement allusive et p�dophile des gens, en montrant des personnages m�le androgyne et d�pourvu de forme, au visage pr�-adolescent, et des femelles � peine pub�res aux longues jambes rarement couvertes, aux seins en balle de tennis et au visage d�nu� d'un Clair d'intelligence. De pratiquer ce style, c'est non seulement conformiste, mais c'est d�rogatif. D�veloppez donc votre propre style, bordel, au lieu de r�pandre une infection esth�tiquement laide et de pr�tendre � l'art.

L'art!... C'est l'expression de quelquechose. Souvent de la beaut�e pur et simple, ce qui a une certainne valeur, mais le but de l'art, est de r�alis� � transcend� une v�rit� plus profonde. Ainsi, quand je fais des visages ou des personnages je n'essaie pas seulement de repr�senter la beaut� humaine, mais quelque fois j'y met quelque chsoe d'autre, j'y incorprore une physionomie qui sugg�re quelque chose... Et je ne m'arr�te ajmais � uen chose. Je d�teste r�p�ter les m�me lignes pour aboutir au m�me r�sultat. Ce qui me pr�dispose peu � la technique coll�giale que j'ai choisie, mais bon...

Qu'est-ce qu'on disait... rien de particulier, pas vrai. C'est pas la premi�re fois que je le dis, mais j'aimerais bien avoir une interaction avec mes lecteurs. Selon mes statistiques, il y en qui me suivent depuis un maudit bon bout... �a m'intrigue tant!

Aaaah primus, �a c'est de la musique comme je l'entend. Base �coeurante, guitarre �coeurante, paroles �coeurantes... tout tout tout.

mmmh je ne tape rien depuis une heure. bonne nuit.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |