new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

solitude au soir
14/07/2003 @ 22:32

Je suis si seule... Je suis si seule... seule. Ce n'est pas la vie que je n'aime pas, c'est cette solitude qui me montre bien le peu de place que je prend dans l'affection collective; et malheureusement je ne peux m'en accomoder. Je suis seule et mon sexe refuse d'accepter d'�tre d�vierg�, et fait mal � la moindre intrusion, m�me de celle d'un minuscule bat�nnet de m�dicament. Je suis seule, et tous ceux qui pourraient possiblement accepter de me tenir compagnie on soit un emploi, soit un amoureux auquel ils consacrent tout leurs temps, soit qu'ils sont tr�s loins, partis ou en voyage...

Ah...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |