new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Le retour de monsieur Morin
14/07/2003 @ 18:19

Bonjour, mes lecteurs. Quelques uns d'entre vous se souviennent-ils-de ce monsieur, aussi appel� Darnziak, aussi appell� JP Morin? On retrouve son passage virtuel dans mon existence tout aussi virutelle aux entr�es 72, 79 et 82. Et derni�rement, on le retrouve �galement dans mon livre d'or. On le remercie tous de son intervention concernant une petite difficult� technique maintenant r�tablie sur cette page que vous aimez tous tant (en d'autres mots, vous pouvez maintenant m'�crire!!!).

Ce monsieur, donc, avait annoncer la fermeture du site o� il consignait ses �tats d'�mes et ses id�es, et d'une fa�on si solenelle que je m'y suis laiss�e prendre. Mais il semble que dans ce monde d'inconstance, il souscrivit � cette inconstance aussi, et son blog a donc reprit.

Je n'ai rien de particulier � dire. Rectifions: j'ai un million de choses en particulier � dire, mais elles restent sans voix, parce que l'�tincelle,, la putain d'�tincelle qui m'a quitt�e il y a maintenant au moins deux ans, n'y est pas. Comme toujours je suis distraite, les pens�es dignes de mentions passent � c�t� des plus insignifiantes: ainsi, une r�flexion sur la diversit� des perceptions (un de mes sujets favoris, comme vous savez) passe � c�t� du fait qu'il fait tr�s chaud et humide et de celui que je n'aime pas mes cheveux et qu'ils m'emb�tent.

Je dois aller manger... de retour en soir�e je suppose.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |