new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Faits divers d'une journ�e d'�t�
10/07/2003 @ 18:30

C/Emo-Boi n'a plus de blonde. Mais il est "amoureux" de C. B, lui attribuant toutes sortes de vertues imaginaires parce qu'elle a le bonheur (faisant mon malheur en cette occasion par ailleurs)d'�tre "belle gentille et intelligente". Trois attributs �galement discutables, vu la froideur absolue de la personne malgr� son attitude correcte et le manque de particularit� de ses opinions. Elle est blonde et sportive, et elle a le caract�res tr�s r�serv�. Personellement je ne trippe pas sur les traits de son visage, je trouve qu'il manque de caract�re et qu'ils ne sont pas particuli�rement harmonieux.

Mais Emo-Boi n'a plus de blonde comme pr�cis� plus haut, et d'apr�s mon humble opinion, se cherche un succ�dan�. Il choisit donc une lointaine et inaccessible potiche blonde, la parre de tous ses id�aux et me brise le coeur une seconde fois.

Nous avons en effet eu une s�rieuse joute verbale sur l'internet via MSN concernant le sujet pr�c�demment abord�, qui s'est termin� par lui m'accusant de prof�rer tous mes essais de raisonnement par pure jalousie... Or, j'�tais effectivement jalouse mais ce qui motivait mes avertissements n'�tait qu'un d�vouement amical.

Vlan. Deuxi�me poignard.

Ce qui m'a fait me questionner s�rieusement sur l'intelligence moyenne de la race m�le. En effet, je me disais qu'il fallait un manque de maturit� plut�t flagrant pour choisir un contenant face � un contenu, une belle �trang�re qui n'a rien d'autre que cela et sa r�putation contre une fille que l'on conna�t, avec qui l'on a plein de points communs et qui a d�j� des sentiments pour soit. Le d�but de mes r�gles n'aidant pas, j'ai �t� dans une humeure � massacrer une meute de loup enrag�s. J'en �tais � ces tristes r�flexions quand mon gentil petit ami, dont j'ai fait l'�loge � la derni�re entr�e, a eu la charmante id�e de me r�conforter en me montrant que ce ne sont pas tous les gars qui sont encore au stade d'id�aliser la blonde et inconnue sportive et que de toute fa�on, il pr�f�rait avoir une discussion avec moi plut�t qu'avec cette dite blonde. �a a fait fondre toute ma glace interne.

Ensuite, Monsieur C est reparut et il s'est excus� de sa conduite quelque peu blessante de la veille. J'ai r�pondu b�tement mais correctement, j'ai pr�text� devoir y aller et lui aussi.

Mais il est reparut par la suite et nous avons eu une autre conversation plus d�tendue, dans laquelle nous nous sommes expliqu�s plein de choses.

Quel chou, quand m�me. Penser � s'excuser...

Quand est-ce qu'il va r�aliser que je suis un parti potable et que j'ai jsute envie de le baiser?

Sinon j'ai dessin� un Jimmy Page plut�t sexy. Je vais scanner le dessin et vous le montrer plut�t que de le d�crire. D�crire une image, surtout un dessin, c'est ardu et un peu futile.

De ce temps-ci, mes journ�es consistent surtout en un lever tard, un d�jeuner �tendu, beaucoup de lecture, d'ordinateur, un couch� tard et ainsi de suite. Pas particuli�rement actif. J'fais un peu de patin. J'en ferais plus, je suppose, si j'aurais quelque part o� aller.

Je me suis dessin� une "boy switch". c'est la repr�sentation d'une roulette sur laquelle est �crite "L'S MOOD" avec un cran choisissant entre deux cadrans o� sont �cris des noms de gar�ons. Deux. Celui de G. Et celui de C.

Potins, potins... Pas particuli�rement profond comme �crits, hein? Je me sens aussi molle que du tofu dans de la soupe aigre-douce, il faut quelque chose pour stimuler un effort mental en moi et encore l�, il sort plut�t difficilement. J'accuse mon rythme de sommeil.

Mes cheveux frisent.

J'ai fait application au restaurant chinois des 8 tr�sors du Szechuan. J'aurai peut-�tre une job toute proche de chez moi. Comme h�tesse. Ce serait si bien.

J'ai envie d'aller voir R � montr�al mais elle ne rappelle pas. Elle ne rappelle pas. Et le t�l�phone de son appartement est en d�rangement, parce que belle m'accuse d'avoir os� commettre l'h�r�sie de composer un num�ro inexistant. Quel parjure.

Mhouais j'pense que j'vais passer la soir�e � �couter un film �quivoque sur ArtTV.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |