new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

courte sensations de sport
07/07/2003 @ 16:37

Si vous m'aimez, allez me dire bonjour dans mon guestbook. Tout de suite.

Pas grands nouvelles aujourd'hui, j'ai fait un �norme 15 minutes de patins, pour me rendre compte � la protestation de mes muscles et � la plainte de mon coeur que je ne suis pas tr�s en forme. Mais au moins maintenant je me sens d�tendue, � une temp�rature confortable et vivante.

Moi et le sport... J'ai toujours eu de la mis�re avec cette motion pour la motion, cette obligation de faire aller la machine corporelle pour quelques vagues avantages lointains et peu de plaisir imm�diat. Pour moi, ce mouvement forc� est peu agr�able, peu sens� et peu naturel. Ces derniers temps �a s'am�liore, mais avant, la seule mention d'activit� physique me mettait en rogne, elle m'enrageait et m'emplissait d'anxi�t�... Toutes sortes de complexes diffus remontaient � la surface, celui de ma peur d'�tre non accept�e par les autres, celui d'�tre grosse et laide, celui d'�tre une incapable...

Cercle vicieux...

c'�tait une autre petite entr�e.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |