new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

courtes sensations de lecture
06/07/2003 @ 20:47

Je suis all�e voir J � son travail aujourd'hui: elle sert de guide � l'�glise St-Jean Baptiste de Vaudreuil-Dorion. C'est presque int�ressant comme tour. �a dit des choses. �a reste une �glise, et les �glises n'ont pas ebaucoupd'emprises sur moi. Je les trouvent toutes semblables. Enfin toutes celles que j'ai visit�es. D'accord, je les ai surtout visit�es ici, au Qu�bec. Mais les images que j'ai vu d'ailleurs... �a ressemble pas mal tous � la m�me chose: une nef, un choeur, des... mh... des.... chaires � sermons, des confessoires, des sacristies, des autels, des b�nitiers, de l'art vaguement lithurgique de plus ou moins bonne qualit�e. Sauf pour les grands tableaux de certains grandas ma�tres �a manque d'int�r�t. Au moins j'ai revu J. J'�tais all�e avec mes parents, question de les sortir et d'avoir un lift.

Ensuite rien. Le reste de la journ�e s'est d�roul�e en lecture.

Vous savez cette l�thargie ath�nique qui vous prend dans les grandes chaleures que vous pass�es � lire sans trop bouger... Et le sang qui remonte � la t�te qaund on se l�ve, et le sentiment de faiblesse physique. Et l'impression de s'�tre fondu dans l'univers du livre, d'y �tre englob� jusqu'� ce que sa propre existence ne soit plus qu'un lointain point de rep�re sans grande signification pour le moment. Et le travail mental, le questionnement personnel, les interrogations envers les choix des personnages, l'appr�ciation plus ou moins sympathique de ceux-ci...

Et la paresse qui en d�coule.

La preuve, je ne disgresse pas plus que cela ce soir.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |