new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Peine d'amour
28/05/2003 @ 18:54

J'en suis � ma troisi�me ou quatri�me crise de larmes. Je vous avais d�j� parl� de C, derni�rement? Le portrait semblait plut�t rose, non? Bon, hier j'apprend qu'il en aime une autre. Premier coup dur. Parce qu'en m�me temps que j'encaissais ce douloureux choc, je me rendais compte que je souffrais, donc, que j'�tais plus amoureuse que je ne le pensais.

Compl�tement d�sesp�r�e (enfin, peut-�tre pas autant), j'�cris une lettre de trois pages (bon d'accord, une page recto verso et une autre page recto, dans ma t�te �a fait trois) qui explique en long en large et en trois dimensions mes sentiments et les circonstances de ces sentiments. Ah... je revois pass� les mots de cette lettre, �cris proprement en encre rouge, devant mes yeux, et je sanglotte, moi qui me croyais immunis�e contre la tristesse hier, moi qui ne me croyais pas si affect�e que �a.

Et j'ai tergiverser entre lui donner ou ne pas lui donner toute la journ�e, j'�tais malade de nervosit�, mes intestins commen�ait � faire des siennes. J'ai finis par l'attirer dans un coin, lui d�biter ma phrase de circonstance � d�bit maximum...

Et j'ai attendu.

Il a t�l�phon� ce soir pour me parler de notre oral de FPS et ensuite il a dit qu'il avait lu ma lettre, et, tr�s d�lciatement et naturellement, il m'a dit que �a ne changeait rien � notre amiti� et qu'il ne voulait pas que je sois down � cause de �a...

Et c'est � partir de ce moment que j'ai commenc� � pleurer intensivement. D'abbord par �-coups distanc�s de deux ou trois larmes, puis de plus en plus rapproch�s, puis les sanglots, puis maintenant les larmes coulent sans demander mon avis.

Et j'ai besoin de me d�fouler, et je vais tuer cette salope qui a d�j� eu son tour, et je vais m'enfermer dans une petite cage, et je vais crier toute ma rage.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |