new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

F�minisme, une petite pr�cision
26/05/2003 @ 18:52

Journ�e tr�s ordinaire... J'ai parl� avec D, J �tait dans une humeure morose-banales, Cy tente de s'int�grer et je l'aide, minuscules flirts avec C... J'ai d�couvert une chose � propos de T- plus on lui est indiff�rent/m�chant, plus il nous aime. Compl�tement d�bile.

Bon, je ne suis pas s�rieuse, l�, mais on dirait que lorsque je m'�loigne, il d�cide tout d'un coup de se rapprocher, pour s'�loigner si je me rapproche. � n'y rien comprendre.

Pourrais-je �clairer vos lanternes � popos du f�minisme en moins de quatre phrases? �coutez bien ce qui suit:

Vous �tes d'accord avec moi que si une minorit� ethnique veut se faire respecter par une majorit�, c'est tout � fait normal, c'est m�me fondamental. Donc si un noir veut le respect des blancs, on va l'appuyer, l'aider, combattre avec lui. Le m�me principe devrait pr�valoir pour les femmes qui veulent le respect des hommes. Question d'�galit�.

Et voil� le f�minisme: un simple d�sir d'�galit�.

Les idiots qui transvestissent cette qu�te tout � fait juste en une esp�ce de secte de femelles enrag�es buveuses de sang d'homme, �a me fait bisquer. Non seulement ils tombent dans le pannea du pr�jug� et de la sur-simplification, mais, en plus, ils contribuent au mouvement de d�nigration qui a frein�, ces derni�res ann�es, la cause f�ministe. Ces imb�ciles, ces pauvre esprits mal �clair�s, ne font que r�pandre l'effet des r�actionnaires sexistes, en concevant que le f�minisme est la r�plique f�minine du machisme. Quelle erreure d'interpr�tation! Quel enrageante projection! Merde, les sexistes sont les sexistes, le f�minisme le combat de son c�t�, comme le masculinisme du sien. Le masculinisme, ce serait ces hommes qui revendiquent le droit d'�tre sensibles, d'�tre infirmiers, professeurs au primaires, ces hommes qui veulent un conger de paternit�, ces hommes qui combattent pour que ce ne soit pas toujorus la m�re qui aie la garde des enfants. Et je les respecte �norm�ment.

Alors le prochain cr�tin qui me traite de f�ministe en entendant par l� le sens fauss� du mot, je lui rentre la t�te dans le mur jusqu'� ce qu'il comprenne.... (Cette phrase n'est-elle pas un peu ironique?)

Bon, je me suis mise � la peinture acrylique (il faut bien, avec mon prohjet d'art plastique)... j'ai pas de talent, avec des pinceaux et la couleur, moi. Pas du tout. Enfin, pas autant que j'amerais. Mais le r�sultat pr�sent n'est quand m�me pas mal. Je manque d epratique, voil� tout.

Ah, j'ai des maths � faire et j'ai tr�s faim... *soupir*

� une autre fois,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |