new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Ciel d'�t�
17/04/2003 @ 22:53

Ma m�re entre dans ma chambre et me demande "Alors, ton chef d'oeuvre?"
Je r�pond, "mon chef d'oeuvre?..."
Elle me dit "Ben oui t'avais l'air de travailler fort pendant deux heures sur la machine � coudre!"
Oh... Mais �a veut pas dire que c'est un chef d'oeuvre. C'est simplement moi entrain de ruiner une paire de pantalons, m'ayant d'ailleurs co�t� 0,50$ CAD. J'aimais tout dans ces pantalons sauf la ceinture, la couleur, les plis et la forme. Bon , pour �tre plus claire, je n'aimais que le tissus: du corduroy "big whale". Ils sont entrain de se transformer en pantalons-taille-basse-satyre-de-parasuco. Je hais Parasuco. Des v�tements pr�tentieux et faussement cr�atifs, marqu�s lourdement avec le nom de la compagnie, simulant une boh�me tout � fait absente du design, le tout vendu � des prix incroyable. Oh, et ajoutons que la marque est fi�rement arbor�e par tout ce qu'il y a de plus superficiel dans la jeunesse f�minine. Die, parasuco, die...

J'ai pris une petite marche d'une vingtaine de minute apr�s souper. Le soleil "se couchant" plus tard me fais beaucoup de bien. C'est le tout-d�but du printemps. Et si la d�pression apportait le froid, elle apportait aussi un magnifique ciel clair, bleu aux hauts nuages tout en grandes arabesques vaporeuses. Le coucher de soleil teintait magnifiquement ce recoin de l'horizon o� les nuages s'accumulent expr�s pour r�fl�ter une splendide d�bauche de corail, d'abricot, d'orange, de rose p�le, de jaune...

Et apr�s le coucher, vient la bande verte, et la couleur aquamarine si car�ct�ristique � l'�t�.
Un ciel vert?....
Si, si! Pendant un tr�s courps laps de temps, lorsque la sph�re du soleil est sup�rieurement tangente � l'horizon, il se forme une ligne de jaune juste � ras de terre, suivis d'un bleu qui vire au vert, et d'un ciel turquoise allant en s'assombrissant. C'est magnifique. C'est estival.

Et m�me s'il faisait assez froid pour h�risser les poils du bas du dos, c'�tait franchement magnifique. Je dirais m�me que la froideur de l'air ajoutait une certainne qualit�e au grand ciel et � la puret� de la lumi�re.

Comme j'aime l'�t�!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |