new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Punk et identit�e
26/04/2003 @ 17:50

Je ne suis pas une punk; je crois qu'on a d�j� tous compris qu'on ne peut me cat�goriser, parce que j'ai jamais �t� capable de trouver mon identit�e au sein d'un groupe o� en relation � une culture quelconque. Mais je n'aime pas qu'on utilise le mot "punk" sans raison qui, bien que continuellement vid� de son sens de nos jours par des aberrations comme Good Charlotte, propose une certainne libert�e, int�grit� de l'�tre et capacit� au changement, malgr� l,agressivit� et la violence qui vient avec. Alors de trouver un site de "dollz" se d�nomant "punk dolls" et offrant au mieux des repr�sentations de votre r�plique locale d'Avril Lavigne, �a m'a un peu h�risser le poil du dos. Aussi, pour faire ma contribution au Fondamentaliste Punk Contemporain, voici les dogmes � respecter inconditionnellement avant de d�nommer quoi que ce soit vous appartenant de "punk":

1) Ne Pas �tre Un Conformiste
2) Avoir Une Vague Id�e De l'Id�ologie Punk
3)Savoir Au Moins La Signification D'un Nom Tel "Joe Strummer"

Quant � se d�nommer soit-m�me Punk, c'est une chose pas mal plus compliqu�e et qui demande certainnes pr�dispositions; mais de toutes �vidences, une r�gle s'applique:

I. Ne Pas Suivre Les R�gles D'Autrui

Aussi, s'il a fallu que ce soit moi qui vous l'apprenne, je vous d�conseille cette orientation; le vrai punk est en fait un id�aliste d�sabus� mais qui croit en lui-m�me et en sa responsabilit� absolue dans son existence. En d'autre terme, c'est un individualiste. Il n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire.

Vous vous demandez peut-�tre avec quelle autorit� je parle; et bien figurez-vous donc que je suis moi m�me une de ces marginales tant m�pris�es et parfois m�me craintes, et que je comprend donc l'origine d'un groupe "d�viant" dont la principale �tiquette est relative � l'autonomie, malgr� les rites qui existent en tout groupes. De plus, j'ai quelques punks de ma connaissance.

"Et toi dans tout �a", vous demandez-vous toujours?

Et bien moi, j'ai une tendance � ne jamais pouvoir e^tre absoluement incluse en rien. Je pourrais �tre punk si j'avais plus de charisme, de pers�v�rance � d�montrer mes inclinaisons par mes styles vestimentaires et musicales. Mais voil�, moi j'aime le Rock, pas le Punk Rock, je m'habille � la va-comme-je-te-pousse, avec une touche fantaisiste qui n'appartient qu'� moi, sans �tre pour autant �poustouflante d'originali�, et puis m�me si je ne crains pas la confrontation, et que j'ai la tendance � la rechercher, je ne serai jamais une violente, une agressive, une personne que l'on craint: la violence me r�pugne instincitvement, je suis incapable de la comettre ou de la subir, je sais trop l'effet paralysant qu'� l'agresseur sur sa proie, malgr� la l�chet� de cet agresseur qui, souvent, n'osera attaquer sans la certitude absolue de la vuln�rabilit� de sa victime et l'approbation sociale g�n�rale.

Je ne suis pas tout � fait une "Freak": ma bizarerrie n'a rien de charismatique, les autres "Freaks" ne m'approcheront pas.

Je ne suis pas une hippie, m�me si j'embrace la plus grande partie de leurs principes (�galit�e sexuelle et raciale, environementalisme, justice sociale, bien collectif, exp�rimentations perceptives, d�fi pacifique de l'autorit�, anti-violence, recherche de l'Art et de la Po�sie dans ce monde, amour de la nature, cr�ativit�, propension � tout vouloir faire soi-m�me, philosophie, recherche au-del� des apparences, etc).

Je n'appartient � aucune �tiquette, ne me d�fini jamais en un seul mot classifiant, et �vite de faire de m�me pour les autres. On ne peut pas me mettre dans une bo�te et m'y r�duire.

Voyez vous, mon enfance o� j'ai �t� � l'�cart des autres enfants � cause de mes petites diff�rences m'ont endurcies, mes r�flexions m'ont men�es plus loin qu'aux premi�res conclusions, ma volont� de m'exprimer a fortifi� mon essence.

En d'autre mot, j'ai une identit�e propre, sans �tre une exception n�cessairement.

J'ai choisi et je choisis encore mes orientations, mes pr�f�rences, mes opinions non pas selon ce qu'on attend de moi, directement ou indirectement, mais selon ce � quoi aboutisse le chemin particulier de mes pens�es.

Et aussi, contrairement � bien des gens qui laissent des part essentielles d'eux-m�me �tre en friches et se laisser men�es par certainnes conventions surann�es et mal appropri�es, je peux dire:

Je suis moi.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |