new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Acceptation, C et stylos bic
03/04/2003 @ 18:19

Mesdames et messieurs.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que votre tr�s d�vou�e servante a �t� , selon les usages et conform�ment aux exigences...

ACCEPT�E AU C�GEP DU VIEUX MONTR�AL EN TECHNIQUE DE DESSIN ANIM�!!!!!!!!!!

*meurt subitment d'une crise d'apoplexie foudroyante et rescussite instantan�ment*

Incroyable! Ils avaient tous l'air tellement au-dessus de leurs affaires, au test! J'�tais si nerveuse! J'ai tellement produis de la merde! Seulement 70 �tudiants �taient accept�s sur les 230 qui avaient �t� pr�-s�lectionn�s! Je suis surhumaine! Prosternez-vous!

Sinc�rement. Je suis tr�s heureuse. C'�tait totalement innatendu. J'�tais s�re de ne pas �tre admise. C'est tellement incroyablement merveilleux d�lirant total d�mence!

En parlant d'argot lyonnais. J'ai appris un truc � propos de la lettre d�bile que j'avais lue dans SP. C'�tait une pastiche. Un faux. Une traquenard. Une imitation. Une �loge au sarcasme. Compl�tement g�nial. J'ai totalement tomb� dedans. Chapeau � l'auteur! C'�tait tr�s dr�le.

Sinon j'ai confirm� ma th�orie sur les cheveux de C. Vous ne vous rappelez plus qui est C? C'est Emo Boi, le gar�on charmant de la Novuelle �cosse qui parle un fran�ais parfait, qui joue de la gutiarre dans L S, que je suis all� voir en show, qui est tout � fait comique dans sa vivacit�, qui �tait venu peidnre des fen�tres avec moi au Tim Horton... C, donc. Et ses cheveux. Ses cheveux bruns tr�s fonc�s, pratiquement noirs en fait, qu'il peigne droit sur son front pour donner ce petit air punker que nous aimons tous. Ses cheveux, donc, ont cette apparence tr�s fine, tr�s d�licate, tr�s... Soyeuse... Qui attire la main. �a a l'air si doux! Aussi, en morale, ce matin, alors que j'avais coll� mon bureau contre le sien suite � son invitation pour faire le travail qui nous avait �t� assign�. J'observais tout particuli�rement sa nuque, la d�marcation entre la peaue du cou et les derniers cheveux... Je me souviens d'ailleurs qu'avant qu'il les fasse couper pour les raccourcir un peu, il avait sur cette nuque des petites m�ches de cheveux pointues comme des langues et adorables de fa�on presque inconvenante quand on n'a pas le droit d'y toucher. Et donc, n'y tenant plus, j'y ai touch�.

Ma th�orie est confirm�e: ses cheveux sont soyeux. Doux et soyeux comme de la fourure de chat. Et j'exag�re � peine.

Mais non, j'en suis pas amoureuse. Il a une blonde. Je sais que �a change rien. Pour les �motions en tout cas. Mais... Une chose est s�re... C'est que si je me laissais glisser... Apr�s le vide qu'a laisser T... �a serait pas long que je serais � ses genoux, et pas seulement entrain de l'imploser... mouais. D�sol�e pour cette allusion � la phellation. Ah? Vous n'aviez pas compris? Faut toujours vous mettre les points sur les i non?

Quand je pense que je devrais faire des maths et que je ne els fait pas. Aaaaah, je me rattraperai en fin de semaine, en plus de la physique et du fran�ais.

Quoique maintenant que je sais que je suis accept�e... Je peux tr�s sinc�rement me foutre de la Gueule Acad�mique et passer sur le cul partout. Ah! Quelle satisfaction. Des notes qui ne comptent pas, que personnes ne v�rifient.

J'aime bien la version de The Vines de I'm only Sleeping, par, bien s�r, Les Beatles. J'aime bien The Vines tout court. Je crois que je vais acheter leurs CD. La bonne affaire. Inclure The Hives l� dedans.

Vous savez, je hais positivement les stylos bic. Je hais la pression qu'on doit leur appliquer, le trait distordus qui en ressort, l'illisibilit� de la chose, la pauvret� de la couleur.... Je pr�f�re les stylos onyx, m�me s'ils ne durent pas longtemps, les plumes � tremper, ou m�me les pilot tant qu'on y est. Les stylos � bille, �a me tappe sur les nerfs. Le r�sultat est chiant.

bon c'est tout.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |