new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Orgueil
08/01/2003 @ 19:09

Je suis une imb�cile. De surcro�t une imb�cile orgueilleuse. Par vengeance, par �coeurement, par l�chet�, j'ai �vit� M-A toute la journ�e. Je voulais lui faire ressentir ma col�re, ma frustration qui ne c�derait pas et la sensation d'�tre ignor�. Peine perdue:
#1 Il ne cherche m�me pas � me voir de toute fa�on
#2 C'est plus moi que lui que �a punit.

J'y suis tr�s attach�e malgr� tout. L'habitude, peut-�tre. Je ne veux pas le perdre. Ma petite goule. Sexy petite goule.

J'ai parl� � T plus que d'ordinnaire aujourd'hui. On est redevenu capable de se sentir, m�me d'�changer. C'est tr�s bien. C'est bien au point qu'au fait que j'excluais que je revois jamais A de Toronto, il m'a dit qu'au contraire �a serait fort possible que je le revois. *figure r�jouie par le lucre*.

Je sais que mes entr�es du moment sont courtes, superficielles et insipides. Disons que �a reste un excellent miroire de moi... En ce moment.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |