new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Court r�sum� merdique
07/01/2003 @ 22:47

Physiquement, j'ai l'impression d'avoir pass� la nuit suspendue � une corde � linge par les orteils. C'est comme si chacun de mes muscles avaient �t� soigneusement p�tris et froiss�s, et d�licatement replac�, afin de donner cette agr�able sensation d'�tre un amas de noeuds!

En gros je suis fatigu�e

Je suis entrain de faire du sarcasme � mon amoureux qui ressemble � une engueulade. C'est fou ce qu'il est tol�rant. �a soulage parce que je suis jamais capable de rien extirper de ma hargne en sa pr�sence. Il est l�, calme, imposant et doux, souriant, malgr� son outrecuidante pr�tention et indiff�rence � celle qui est suppos�e �tre sa blonde, et moi je ne dis rien. Aussi parce que j'ai peur de le blesser. Ugh. Je me fais honte.

Quelle situation pourrie, quand m�me. On ne se connait pas. On s'ignore presque. Et �a d�chire nos entrailles. Pourtant il y a quelque chose qui nous pousse l'un vers l'autre. Quoi donc?

J'en ai marre.

Je veux T... Lui se donnait la peine de vouloir me conna�tre. Et moi aussi. Je peux retomber en amour avec ce gars-l� n'importe quand.

*Soupir*, � �tre comme J, �a serait plus facile.

Car honn�tement, je commence � �tre d�go�t�e par L. Elle est stupide. Elle n'a pas d'ambition. Elle est craintive de tout. Elle est molle. Elle peut aller au diable.

- L en personne


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |