new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

He's lump!
09/01/2003 @ 23:21

La chanson du jour est "Lump" par Presidents of the United States of America. Quel rythme! Quel �nergie! Quel rock!!

Je suis d'une humeure plafonnante malgr� ma situation amoureuse; celle-ci ne va gu�re mieux. Car il n'y a qu'une chose pire que d'�tre une conne, c'est d'�tre une conne orgueilleuse. C'est malheureusement mon cas. Je vous �pargne les d�tails de mon dilemne qui est un d�chirement entre l'hypocrisie, la force de caract�re et l'amour. Et oui! l'amour... Je m'�tais pourtant jur� de ne pas l'aimer, pourtant? Et bien sa douloureuse absence et mon besoin de lui semblent confirmer que je me suis totalement laiss�e avoir � mon insu.

Aujourd'hui, c'en �tait rendu � un point o� mon simple regard �tait si charg� d'�motions [n�gatives!] qu'il gla�ait toute tentative de mon malheureux, et pratiquement r�pudi� amoureux. � un point o� je n'osait plus croiser son regard et que de tenter de l'approcher afolle mon coeur, dont le poul se d�bandait. � un point, enfin, ou le malheureux et malhabile Rom�o me glissait de longs regards sans os� faire plus.

Sur un autre c�t� plus positif, T me parle maintenant de plus en plus et notre ancienne camaraderie semble reprendre le dessus. Je suis aux anges. Il m'a d'ailleurs demand� mon adresse e-mail car il va ravoir l'internet.

De plus mon p�re m'a achet� une bombarde! Une bombarde, c'est un petit instrument � bouche fort utilis� dans le folklore qu�b�cois. J'apprend tout juste � m'en servir... C'�tait l'instrument le moins cher en ce magasin.

Rien de profond ce soir non plus, n'est-ce pas?

Bonne nuit.

"She's lump, she's lump, she's lump

She's in my head

She's lump, she's lump, she's lump

She might be dead!"

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |