new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Prokofiev, bourgeoisie, th��tre et "Emma"
14/11/2002 @ 22:02

"La Danse des Chevaliers" , de Prokofiev, est une pi�ce imag�e, grave, solonelle, terrible, intense, extr�me!... Elle me donne des frissons. Prokofiev �crivait une musique tr�s suggestive.

Sur une autre note, j'ai re�u officiellement le titre de petite bourgeoise, parce que j'ai un angle �largi des choses, ai un peu de culture, et ne consid�re pas la ZL�A comme la fin du monde pr�sent, m�me si je la trouve r�pugnante. J'ai aussi appris que pour qui n'est pas trop regardant, les pr�jug�s, les jugements de valeurs et les insultes �tait une excellente fa�on de faire valoir un point de vue. Et enfin, �tre simplet et d�faitiste est la fa�on la plus � la mode d'�tre, pr�sentement.

Enfin, aujourd'hui il m'a touch� le cou de ses petits doigts glac�s. J'ai �mi un son aigu et faussement-orgasmant � souhaits.

De surcro�t, la pi�ce de th��tre (Le Misanthrope) de Moli�re �tait tr�s bonne. J'aimais beaucoup le rythme, et la fa�on dont les alexandrins �taient d�clamm�s. Le sujet lui-m�me avait tout pour me plaire: le paria trop honn�te et individualiste. L-A m'a d'ailleurs dit que d�s les premiers mots, ils se disaient "L! C'est L!!" et j'en ai �t� tr�s flatt�e. Mais pourtant, il y avait quelque chose dans la pi�ce qui ne m'accrochait pas.. c'�tait peut-�tre trop parfait. On se concentrait trop sur la perfection technique de l'oeuvre, le naturel semblait remplac� par la comp�tence... Non, ce n'est pas tout � fait cela: la port�e du th��tre n'est pas d'�tre r�aliste. Peut-�tre est-ce mon manque d'habitude � cette caract�ristique en tant que telle qui me perturbe. Et pourtant, j'ai la sensation que non!.. Qui sait?

Enfin. Je devrais aller au lit, maintenant. Je manque tant de sommeil. Bonne nuit!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |