new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Plusieurs choses!
13/11/2002 @ 17:19

Il y a une chose qui m'�nerve. C'est les gens qui, en recours � leur ineptie, d�clarent qu'on ne peut juger autrui, ni ses actions, ni ses opinions. C'est l� faire insulte � l'esprit critique le plus �l�mentaire. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est pr�tendre d�tenir la v�rit� absolue sur le genre humain, mais g�n�ralement ce sont plut�t les personnes avec des pr�jug�s qui font ainsi, et non pas ceux qui se plaisent � observer leurs confr�res. Car �videmment, jamais nous ne pourrons ressentir, percevoir comme son voisin, pour des raisons �videntes et sur lesquelles je me suis d�j� exprimm�es avec abondance. Mais l'on peut consid�rer la valeur d'une action, lorsqu'on regarde les sources de celle-ci, ses effets et le degr� de contr�le du poseur de ladite action. On peut �valuer le degr� d'efficacit�. La profondeure de r�flexion derri�re le tout.

Et je crois que c'est d'une paresse mentale hypocritement �galitaire qu'on d�clare ne pouvoir juger autrui.

Bien s�r, qu'on peut le faire! Que ce ne soit que par comparaison ou comme pr�texte � d�finir ses valeurs apr rapport � autrui!

Enfin... Peu importe.

�a fait une portion de chips et une portion de tortillas & salsa que j'ai engouffr�, et la faim ne s'est pas calm�e.

L-A m'a fait un c�lin vraiment tr�s affectueux � la sortie des classes, j'en �tais toute m�lang�e. Je n'ai pas l'habitude de me faire d�montrer de l'affection aussi concr�tement. Mais c'�tait plut�t agr�able. Il me serrait avec entrain et d�licatesse � la fois, mettant ses mains sur ma taille et me donnant l'impression que cette derni�re �tait le pivot gracile et m�ritant de tout mon �tre... L-A est un sensuel naturel, inconscient de son charme. Plut�t le contraire de mon chatton "morbide". Qui lui est tr�s conscient de sa s�duction. Et qui, ce midi, me regardait (selon J) comme pour m'absorber dans ses yeux. Et � la suite d'exhibition d'un torse d�finitivement m�le et bavant (�a me rend chaude d'y penser), je dis "sans commentaires" avec une face coupable du lucre le moins avouable, ce qui [suppos�ment] provoqua estomaquation du principal int�ress�.

Finalement la t�l�vision n'a pas retenue mon interview, mais a privil�gi� les dires lourds de jouals et d'approbation irr�fl�chie d'une autre personne. Mais il para�t que c'est caract�ristique de TQS, de montrer les cas les plus mal inform�s ou d�sarticul�s de jeunes. Je me demande ce qui les poussent � nous connoter si n�gativement. Un autre exemple de la menace de l'int�grit� dans les m�dias!

Je vais au th��tre demain. J'en suis heureuse mais cela me consterne � la fois: pas de jolie petite goule de la journ�e...

Aah, ce que je suis fatigu�e! La t�te me tourne... Et j'ai un test de math demain. Hourah.

Bon c'est assez.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |