new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Maladie
30/10/2002 @ 15:59

J'�tais malade aujourd'hui. Ma m�re m'a forc�e � rester � la maison. Je me sens coupable d'avoir manquer des classes et anxieuse de les rattraper, m�me si �a aurait �t� l'enfer si j'y serais aller aujourd'hui. Des ann�es de conditionnement � la pr�sence acad�mique et � la r�sistance aux petits bobos donne cet effet: je ne suis plus capable de faire une s�lection rationnelle.

De plus, je suis prise par une certaine d�tresse, celle de ne rien faire de ma vie. Je suis tout simplement trop d�motiv�e et appeur�e pour tenter quelque chose. Je ne sors jamais, je ne vais pas voir de concert, je n'exp�rimente pas le monde.

Je parlais de voyage, hier. Nombre de gens m'ont dit que c'est ce qu'il me faudrait. Je suis d'accord, mais je n'ai ni de destination ni de moyens ni d'envie v�ritable. Et je crains l'inutilit� g�n�rale de la chose, l'ennui, les �trangers.

Quoi que en parlant � la m�re de Ron hier, celle-ci essaya de me remuer un peu (je ne sais pas comment, la conversation d�riva sur un discour de motivation) et m'invita � venir les voir � Chicago, pour qu'ils "show me a real good time". C'est extr�mement tentant. Il faudra y penser.

Ma m�re vient de me t�l�phonner, elle dit que j'ai encore l'air malade. C'est vrai que ma gorge est un chantier d'essais nucl�aires plus qu'une gorge et que mes paroles sont d�coh�rentes.

Les m�nager sont � la maison, je me sens envahie.

Je devrais aller essayer de m'avancer dans mes travaux. Je me sens si faible...

Demain c'est l'Halloween. Il va y avoir des activit�s � l'�cole. �a me rend anxieuse. Je ne sais m�me pas si je vais �tre en �tat d'y aller.

J'ai d�j� lanc� une offre � m'apprendre � vivre, n'est-ce pas?...

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |