new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La productivit�: une plaie
29/10/2002 @ 19:30

J'ai fait une r�flexion int�ressante sur le capitalisme aujourd'hui, r�flexion que celle de Jp Morin m'a rappell�.

Je pensais � la productivit�e, aut ravail et au r�le humain dans celui-ci, et j'ai r�alis� que dans notre soci�t� d'aujourd'hui, le tout est devenu absurde. Voyez-vous, au d�but nos anc�tres, fi�res brutes mal d�grossies, devait travailler pour une simple question de survie. Le travail consistait en la recherche de nourriture, et � se garantir contre le froid, les intemp�ries, l'hostilit� des �l�ments et des vivants. Et puis, graduellement, les humains, �tres gr�gaires et ayant tendance � �tre plus vers�s dans des aptitudes plus sp�cifique, se sont mis � s'�changer des choses, des services. Et puis plus �a allait, plus l'effort collectif rendait l'acharnement individuel moins grand, et plus l'humain avait le temps de rien faire et par cons�quent, de se poser des questions, de chercher � comprendre, � cr�er, � am�liorer, � d�ranger. Mais je m'�loigne de la question: je disais donc que les humains, avec le temps, comme leurs techniques progressaient et l'effort diminuait, avait besoin de moins en moins de travailler. Mais comme le travail est associ� depuis la nuit des temps avec la nourriture, la notion d'effort et de r�mun�ration est rest�e, et les concepts de pain sur la planche son rest�.

Pourtant, les productions essentielles �taient depuis longtemps combl�es... Il fallait donc toujours trouver quelque chose d'autre qui n�cessite un travail, pour la bonne raison que le travail nourrit.

Cependant, � une �poque technologique comme la n�tre, on remarquer qu'une majorit� de gens travaille mais qu'une minorit� de ceux-ci seulement le font � des besoins essentiels.

Les autres travaillent aussi, mais � des choses plus ou moins inutiles, et produisent donc, et polluent, parce que le travail, m�me si avec le progr�s qui s'est fait n'a plus ebsoin d'�tre r�partit sur ,ensemble de la population, reste la fa�on de se procurer � manger.

Et c'est idiot.

� quoi bon perfectionner la technologie pour que le miminum d'efforts doivent �tre fournis pour contenter nos besoins si c'est pour continuer � s'esclaver?

M'y a-t-il pas des m�tiers dont la seule raison d'�tre n'est que de nourrire celui qui l'occupe, par procuration?

Et parce que la soci�t� ne se pr�ocuppe pas du sens de ces choses, nous continuons � produire inutilement et � polluer notre belle plan�te. G-�-n-i-a-l.

J'admet que mes id�es sont basiques et m�ritent approfondissements, mais le point est l�.


Ma m�re ne veut pas que j'aie � l'�cole demain. Elle dit que je suis trop malade. Et moi je veux aller � l'�cole demain. Parce que sinon je vais me sentir coupable et je vais devoir me rattrapper dans quatre fichues mati�res, et quatre fichues mati�res difficiles de surcro�t, je le sens d'ici... Bon.. Peut-�tre seulement deux de celle-ci.

Je pourrais peut-�tre seulement prendre mon avant-midi?

...Blah.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |