new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Il b�gaie!
23/10/2002 @ 17:42

Il m'a touch�. Il m'a parl�. Il m'a regard�e. Il a bafouill� devant moi. Ah! Ma beaut�.

Racontons donc le moment fort de ma journ�e: � la fin des classes, voyant J d�j� partie je suis rentr�e en dedans, allant pisser, puis je me suis diriger vers le casier de T. Il se trouve que M-A avait eu la m�me id�e, mais comme je voulais parler � T avant lui, je me suis pench�e sur le rebord de la rang�e un peu trop bas, ai donc tomber, ai fait quelques acrobaties de rattrapage et me suis remise debout et ai eu l'air tr�s brillante. T remarqua: "S'enfarger dans une plinte de ciment, �a se concevoit mais dans un casier?" M-A, derri�re moi, tout pr�s, me tohca alors le bras pour que je me retourne et alors que nos yeux entraient dans une syn�rgiede bleux et d'ombres, peut-�tre trop concentr� � me regarder, il tr�bucha sur sa langue, comme moi dans les fleurs du tapis, et de ses jolies l�vres n'�mirent que quelques avortons de mots. Je levai les sourcils, tout � fait �moustill�e, et avec son sourire de chat, me demanda en quoi je me d�guisais pour l'halloween. Je disais que je ne me d�guiserait en rien. Fortes protestations. Il d�clarait vouloir se d�guiser en vamp. Je sugg�rai plut�t une goule, mais il ne m'entendit pas. T d�clara vouloir rev�tir l'apparence de "supper's ready" qui est une chanson de Genesis. M-A et moi discutions la possibilit� que je me d�guise en �ve.

Plus t�t dans la journ�e, j'accouru � T avec mon regard brillant et mon visage ouvert et lui disais, toute enthousiaste, que j'avais une proposition � lui faire. Il me r�pondit "Vas-y, met toi a genoux..." Disons que �a m'a fait du bien d'entendre cette blague dans sa bouche. �videmment, ma proposition n'en �tais pas une de mariage, mais il me semble que le fait qu'il aie fait ce calembour d�notait un certain regain d'amiti�. Peut-�tre que je sur-interp�te. Mais enfin il me faut m'accrocher � des illusions positives ces temps-ci, j'en ai besoin.

Tout � l'heure, avec A, je suis all�e l'aider � prendre des photographies. Je lui faisais des suggestions. Il devait prendre des clich�s sur les th�mes de l'abandon et des contrastes de lumi�re. Quelques sc�nes int�ressantes furent captur�es...

Parlant de photos! Celle que j'ai prise de M-A au d�but de l'ann�e ont �t� d�velopp�es. Je dis: RAAAAAAAH!!!! *bave*.

Il fait bien froid. J'ai bien faim. J'ai des devoirs � faire, ce soir. J'ai peur de cette fin de semaine qui approche. Le vide, encore. �a doit pas �tre si compliqu� de s'occuper, pourtant. Meh.

Et tout le fil de ma vie pr�sente me semble si vide, si monocordement ax�. Rien ne sollicite mon attention. Il n'y a que les contacts avec M-A qui m'enflamment, et je ne sais trop quoi faire pour faire progresser la situation.

Bon.

Je vais aller lire un peu et grignoter, question d'engraisser.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |