new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

nouveau
06/08/2005 @ 17:11

Et �a go�te sal�.
Et c'est l'�lan avant de plonger.
Et c'est une queue qui rem�die � 4 mois d'hyst�rie.
Et il y a quelque chose de sublime dans le propri�taire de ladite verge; ce creux entre ses bras embaume mon mal de vivre et le fait para�tre si infantile.

Du soleil plein le balcon, et bient�t le crayon me sautera dans la main.

J'ai en mon creux une moiteur de bon alloi.
Je perd de la haine.
M�diocre *et* sans cons�quences; ordinaire et incons�quente; confiante.
Tes dents sont-elles propres?
J'esp�re que tu es aussi parfait qu'avant de partir. Sauf que maintenant �a n'a plus d'importance; je suis quelqu'un de neuf. Souffle donc.

�, vertige!
Puisque la qualit� n'a plus d'importance, je suis libre, libre, et je ferai!
�t� hant�.
Un million de sortes d'odeur sexuelles.

Je me tord de bonheur, dans le contentement que m'apporte l'id�e de l'existence de ta perfection, et un tressaillement d'extase pure me parcoure des l�vres jusqu'au sexe lorsque m'illumine la r�alisation que cette perfection ne peut m'atteindre.

Pure de toi � jamais.

Je me suis repli�e pour mieux rejaillir; fontaine de rallonge intemporelle � mon entit�e. Bient�t, enfants de ma t�tes, vous recommencerez � malvenir au monde, petits ab�tardissement tentatifs.

�.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |