new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Montr�al et moi?
08/06/2005 @ 22:27

"Quelle vulgarit�. Je ne comprends pas ce que je pouvais bien te trouver � ce moment l�, � part ton zozotement et tes infections douteuses."

...

Cette session va donc bien finir? Ce ne sera pas �ternel? Je ne ferai pas deuxi�me session dessin anim� C�gep du Vieux Montr�al toute ma vie? L'�ternel recommencement, ce n'est donc vraiment bien que pour les syphilitiques de droite d�terministe? Je vais m'en sortir?
Je vis vraiment � Montr�al pour vrai l�?
Cette �t�, m'appartiendra la cit�?
Wow, j'suis un peu abasourdie.
Faut j'me renseigne, mais je crois que le territoire va m'�tre laiss� entier.
L'odeur de l'urine, d�j�, s'estompe.

V, dite Henri, a raison: c'est pas mal bon, les SugarCubes.
Et the kickers.
Et the hellcats.
Et La Descente du Coude.
Et Jessus and the Headliners.
Et... The Hotsprings, oui.
Et Navet Confi.

J'ai un nouveau projet, tr�s b�te, qui m'occupe beaucoup.
Faudrait jfinisse mes travaux avant parzemp.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |