new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Fin dsession
13/06/2005 @ 22:30

Fin de session.
Demain la remise de presque tous les travaux.
Perspective FINIE ennini, environs 25 heures de travail (car je suis lente), un tr�s beau r�sultat, une session pass�e, c'est s�r. Et la petite revenche innocente d'offrir, comme sublime et dernier travail, un gros p�nis admirablement mis en valeur, de fa�con sinc�rement toute fortuite.
Anatomie b�cl�e, aurait pu avoir au dessus de 80 bordel mais madame elle aime mieux dormir le lundi matin et elle a des travaux en retard. Ben fuck elle, elle a 71. �a y apprendra.
Construction de Personnage FINIE, on espere une note dans les 78-80.
Animation; apr�s la confiance, le d�sespoir. Je croyais avoir presque finie, mais je hais mon mouvement, je hais mon timing, je hais mon dessin, la constance des volumes est une chim�re, c'est laid, archi laid, on ne parlera pas de la qualit� de la ligne, putaindmerde.
Technique d'Animation des M�dia Audiovisuels; je fais la recherche en ce moment m�me. M D a raison, on trouve plusss de r�sultats en anglais. En utilisant les moteurs de recherche anglais. �a jvais y parvenir. Les recherches c'est facile, m�me quand on a dormi 3 heures la veille.
Sch�matisation: euuuh... jvais lfaire en trois heures?
Couleur: euh.... jveux pas y penser. me lever t�t mercredi matin. Y employer l'avant midi complet.

Vais m'en sortir
Vais m'en sortir
Vais..

Une chance que j'ai fini perspective.
Ah, Dessain Teknique: hantise de mon mois de juin, n�vrose nocturne, envie homicidaires sur le ma�tre (ou le m�tre? pu ben s�re) de la classe.

Mercredi, je rentre chez moi, je dors.

Jeudi je vais souper � pincourt pour me plaindre que j'ai pas un sou et pas d'emploi et pauvre, pauvre L, petite larve bourgeoise coconn�e par de na�fs, travaillants pl�b�iens, couvant parce qu'ils n'ont pas �t� couv�s, tuant dans l'oeuf en croyant suppl�er � ce qui leur a manqu�, et ce qui leur a permis de devenir des individus admirables.
Vendredi j'avise, mais �a aura sans doute une connection avec cette tendre �me qui plante lentement, patiemment ces racines dans la terre s�che de mon amertume (oui oui je sais: meurt, L et tes p�riphrases caduques.)
Je m'y remet.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |