new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Qu'est-ce qui a �t� fait de ce samedi et la distinction
05/10/2002 @ 20:24

Nous sommes samedi. Je crois d�j� avoir �cris une entr�e aujourd'hui. Peu importe.

Alors qu'ai-je fait aujourd'hui, � part me morfondre sur ma ridiculit� sociale? Et bien, j'ai fait des biscuits. Et je vais en faire demain aussi. Parce que ma tr�s ch�re parent�e viens (de ma propre initiative souper � ma maison. Je suis contente. C'est ma cosuine dont la m�re est morte. Je maintiens nos relations... Il faut bien.

Mais me sentai-je mieux?

Non, pas vraiment. Car mon probl�me n'a pas �t� r�gl�, seulement mis en sourdine.

Mais parler � R m'a fait du bien. J'ai de la mis�re � la consid�rer seulement comme un autre �tre humain, car depuis le temps que la connais, j'ai accumul� tellement de connotations et de liens avers elle que ma perception d'elle est toute "sp�ciale", � d�faut d'un terme plus pr�cis.

J'appellerais bien T aussi mais... C'est tellement compliqu� entre lui et moi. Sauf que �a s'en vient mieux. Et il me sourit plus. Je l'appelle Boucles d'Or par les temps qui courrent. Par les temps qui courrent il me donne vraiment juste le go�t de le prendre dans mes bras et de l'embrasser tout doucement. M�me s'il ne m'�coute pas. M�me s'il m'ignore impun�ment � certain moments. Il me semble un peu malheureux.

Quant � M-A, qui est aussi M, en passant (je pr�f�re ne l'appeller que M) et bien, et bien, et bien plein de choses! Je crois que S est un petit grain jalouse, elle a un oeil dessus mais vu sa situation particuli�re (elle a d�j� un enfant et est encore avec le p�re de cet enfant)elle ne peut pas faire grand chose... Je dis cela parce que alors que je lui disais qu'il me regarde tout le temps, elle a dit qu'il faisait �a � tout le monde... Ce qui peut �tre vrai, je ne le nie pas. Mais il me sourit aussi, me fait des regards authentiquement faufil�s et est toujorus entrain de mettre une main ou un oeil sur ma poitrine d'une fa�on o� d'une autre. L'autre jour c'�tait parce qu'il vouilait manipuler mon collier-fourchette, et l'autre jour encore il a �carter le pan de ma veste pour voir ce qui �tait �crit sur mon chandail "ZoSo". Int�r�t v�ritable pour ce qui se trouvait sur mon torse � ce moment l�? Int�r�t encore plus v�ritable pour la poitrine en question? Pr�texte pour me toucher? Je dois admettre que la nature de la r�ponse ne m'est pas si importante; ce qui compte c'est le magn�tisme animal avec lequel il me subjugue. Je crois qu'il pourrait me faire n'importe quoi � ces moments l�, je le regarderais la bouche ouverte les yeux grands ouvert, ou bien la figure troubl�e et le regard au loin, de biais.

� ce point-ci, oeut-�tre vous demandez-vous quelle est la distinction entre mon attirance pour T et pour M. Elle est comme suit:

J'�prouve pour T une infinie tendresse, un amour m�me, qui est implant� � la base m�me de mon �tre, et c'est l� un sentiment qui dureras longtemps, endureras les pire temp�te de passion aimante ou haine que je subirai... Oui, je d�signerais sans fl�chir T comme potentiel p�re de mes enfants. Je le d�sire, mais comme quelqu'un qui aime �norm�ment. Je le trouve beau, mais dune beaut�e qui transcende la simple harmonie physique. Il rayonne d'une aura toute particuli�re � mes yeux, et je me sens affect�e par ce qui l'affecte, et j'ai mal quand il a mal, et je me sens euphorique quand il rit. Il est l'astre autour desquels r�volutionne mes jours et mes bonheurs. Je vivrais le reste de mes jours � ses c�t�s. Et je peu me permettre de le d�tester de temps � autre, parce que les fondations de mon amour pour lui sont tellement in�branlables.

Quand � M, c'est une simple passion passag�re, d�vastatrice certe, mais qui ne va rien chercher profond�mment en tant que tel dans mon �tre. Je le d�sire comme une folle, je suis entich�e de lui, je ferais n'importe quoi pour go�ter � sa peaue dor�e... Mais je ne l'aime pas. Je le connais � peine! C'est simplement la synth�se des choses que je vois, celles que je sens et celles que je devine qui brasse mes hormones, �veille mes instincts, excite ma sexualit�... Oui, il est excitant.

Et je veux me trouver dans son lit avant la fin de l'ann�e. S'il-vous-pla�t?... Il faut juste que je trouve le courage d'�tre un peu plus chatte avec lui. Voyons, c'est pas difficle. J'ai juste � arr�ter de le consid�rer comme une idole , � me d�tacher de mon b�guin et � mettre en action tous ces petits gestes que je sais bien imaginer. J'ai juste � �tre un peu plus sexy. Eh. Bonne chance. Je sais m�me pas c'est quoi son genre de fille. *Soupir*. Pour une raison o� une autre, je me sens un peu sans espoir. Enfin.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |