new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Revirement de Situation
23/02/2005 @ 20:50

http://www.cyberquebec.ca/laphaule/amessage.jpg.

Mais j'en ai assez, enfin. Je ne vais pas d�m�nager � Chicago ou � Edmonton parce que y'a des hommes l� bas qui sont pas de complets trous du cul. Fuck. L�. C'est pas compliqu�, ce que je demande. Qu'on me r�ponde. Et qu'on ne se foute pas de moi. Ts�? Vous avez d�j� vu une fille (sens�e) moins exigente, vous autre? J'me trouve pas mal slack moi.
J'les laisse coucher avec d'autres, ce qu'ils veulent, et ces m�ga connards l� me bloquent.
Ben allez chier.
Ouais.
Toi.
Va chier. Fucking fuck you fucktard.
Si tu penses.
Que je vais accepter plus de SALOPERIES.
J'ai mon ostie de quota.
Christ.
Full crinqu�e.
Ras le bol.
La goutte dans le vase de trop.
N'en jetez plus la cours est pleine.
Est pleine de MARDE.
Plus tr�s difficile � faire flancher moi, oh non oh non. Trop eu. Trop support�. L�, ben, c'est assez. Ts�? Une fille se f�che. Apr�s une douzaine de trou de cul (qui mettent leurs queues dans ton vagin, il va sans dire), une fille se met en col�re. Apr�s une vingtaine de d�ceptions, une fille a plus envie d'�tre gentille et tol�rante. Une fille... P�te les plombs. Te tombe dessus. D�chire ta peau. Mord. Fait couler le sang.

Ts�. B. Mange de la marde. Non, s�rieusement. Mange-s-en beaucoup. Oui, juste pour �a. Je ne suis pas tr�s patiente, c'est vrai. Mais c'est un peu fort! Moi j'accepte pas de me faire traiter en objet utile. Bon. Je m'en christ que tu fasses �a pour tout le monde; c'est pas la question. Fallait juste pas le faire. Je n'en prend plus, de marde. Fuck you, encore, et sans moi. �a c'est clair. Ton erreur, ta miniscule erreur � ton avis en tout cas, est exc�dentaire � mon avis � moi.
CONTINUE � ne pas r�pondre.
La Vendetta ne fait que s'en rallonger.

Je suis devenue bien mauvaise avec tous les abus que j'ai subit. On m'a tellement trait� comme un torchon; mou, pratique, non important. D�chirer un tricot malhabile, fait main, pour en faire des serpill�res. Vous l'aidez pas, le tricot.
-l


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |