new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Peinture et Beck
21/02/2005 @ 01:10

Une douzaine d'heure � peindre. Ou un peu moins. Je sais pas si ma m�re a fait semblant d'�tre contente ou si elle l'�tait vraiment, mais ensuite elle disait que j'avais "un grand talent", en g�n�ral, dans un autre contexte. Venant de sa m�re c'est d�primant, parce qu'on sait que c'est pas vrai.
Mais �a m'a fait immens�ment de bien, de peindre. Je savais pas que j'aimais �a.
J'ADORE �a.
C'est du cafouillis, du m�lange, de la m�tamorphose de texture, de couleur et de lumi�re. Le trait est moins fondamental qu'en dessin, parce qu'on peut toujours smudger avec une autre couleur, et obtenir des textures plus rapidement qu'avec un petit crayon de plomb tout nu.
Je vais s�rement devenir bonne avec de la pratique.
J'�coute un obscur Cd de Beck (One foot In The Grave). � ma grande joie, j'ai d�couvert une coll�gue de classe �galement accroc de Beck, et nous nous sommes �chang�s, � elle Mutations, qu'elle ne connaissait pas, et � moi Mellow Gold, que j'ai �gar� je ne sais o�. On chante "Soul Sucking Jerk" ensemble, pour le refrain une prend la voix aigue et l'autre le voix grave. On se trouve pas mal, PAS MAL dr�le et nos coll�gues appr�cient pas, les malheureux. Son nouvel album sort � la fin de mars j'ai vraiment h�te je suis totue f�brile, je suis curieuse de voir si �a va compenser pour ma d�ception de Sea Changes.
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |