new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

D�-latence
08/11/2004 @ 12:31

Je tricotte de plus en plus. J'ai besoin de laisser tomber tout mouvement vers nulle part pour le moment afin de me focaliser une direction. Je dois �vacuer la vapeur, laisser sorit toute la rage, faire sweet fuck all, et me concentrer un peu.
Je dois commencer � m'imposer une certaine discipline. Je dois me choisir un combat. Je dois �tablir vers o� je veux aller, ce que je veux accomplir. Je dois savoir ce que je veux.
Mais comme ces choses n�cessitent une t�te claire et froide, comme en ce moment tous mes efforts tendent � r�ussir � dormir sans veilleuse, me rappeller des choses que je voulais faire durant la journ�e et perdre les deux kilos de surplus qui m'emp�chent de rentrer confortablement dans ma paire de jeans f�tiche et passablement �lim�e.
J'ai l'impression qu'apr�s cette p�riode de latence �a va enfin v�ritablement d�boucher, dans ma vie. J'ach�ve mon enfance tout croche, par p�riodes interverties, une chrysallide qui se d�bat dans son tardif cocon apr�s un trop long hiver.
Je vois plus clair, aussi.

Mais j'ai pas beaucoup d'enthousiasme. Mon enthousiasme a re�u une vol�e, aussi. �a va revenir et je vais s�rement tomber amoureuse du prince charmant parce que �a serait simplement logique, dans l'ordre des choses et la meilleure des choses que je pourrais faire. On s'y met et le coeur vient je suppose.

Marie-France Bazo est mon idole et j'expliquerai en quoi dans une prochaine entr�e que je promet structur�e et int�ressante! Que de joie!
...Une chance que vous �tes pas cr�dules, ahah.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |