new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

De choses et d'autres
26/09/2004 @ 15:47

Ben je l'ai dit � ma m�re. Le gros secret qui me fait mal depuis tellement longtemps, que je cachais et r�primais comme une enfant coupable, et que je commence seulement � accepter et � assumer...Le gros secret qui m'emp�che de m'envoyer en l'air en toute bonne cosncience, maintenant. J'ai pleur� au t�l�phonne mais ma m�re �tait tr�s calme, tr�s... maternelle, finalement. Je pleure encore mais �a fait du bien. Encore un poid de moins, le secret qui se dilate un peu plus, presque pr�s � prendre son envol d�finitif... Bient�t j'aurai m�me plus besoin d'y faire allusion constament avec les gens.
J'arr�te pas de croiser Vince Peak dans la rue. Il va bien falloir que je me d�cide � lui adresser la parole, concernant ma profonde appr�ciation de son travail.
Faque Vince, si jamais tu croises une presque-jolie demoiselle � la peau blafarde, aux cheveux en bataille sous un chapeau noir trop petit, qui te d�visage d'un regard bleu et cern� vaguement inqui�tant derri�re des lunettes rouge sang (ou non), accoutr�e de fa�on bizzare entre le bon go�t et le chaos vestimentaire, que tu as d�j� l'impression d'avoir vu quelque part, n'h�site point et dis-uli bonjour. �a va y faire plaisir. C'est une groupie. Elle va te suivre n'iiiiimporte o�, si tu veux. oui oui!
J'ai pass� une excellente soir�e hier, avec une excellente compagne d'aventure que nous connaissons tous d�j�, Mademoiselle E (Retro Camwhore). Elle m'aime bien et c'est pas parce que je lui paye des brosses, ce qui me flatte. Nous sommes all�es successivemetn � la Brasserie Cherrier (point de rencontre), au Passeport (par hasard) et � un party de charmants inconnus beaucoup plus vieux que nous (point d'arriv�e hypoth�tique). � la Brasserie Cherrie, il y avait beaucoup de potes d'Edith qui m'int�ressaient plsu ou moin. Il y avait aussi Y qui est arriv�, ce qui a un peu malais� les choses; ils veulenet et en veuleent pas se voir, ces deux nouveaux s�par�s-l�. Enfin. Au Passeport, o� nous sommes entr�s parce que un gars de la place a d�cid� qu'on �tait ses amis, on s'est tr�mouss�s comme si on avait le diable aux fesses, par parodie, et ensuite on a gueul� le nom d'une demoiselle � qui l'on voulait dire qu,elle �tait ridicule. Comme mon but de la soir�e �tait de *me* faire cruiser, je consid�re que c'�tait r�ussi avec les int�ressants sp�cimens qui m'ont torun�s autour.Un, en particulier, qui avait malheureusement une blonde (qui �tait pr�sente). Mais je sentais malgr� tout l'int�r�t du joli monsieur blond, grand, mince et de tournure tr�s gracieuse. Nous d�blat�rions des absurdit�s charmantes, cocasse. Ce party se trouvait chez des voisins de L-P, qu'il ne connaissait pas. Vers les 4h00 du matin, je suis rentr� chez lui. J'ai dormi � c�t� de L-P, toute bien blottie contre lui, sans qu'il tente de me mettre la main entre les jambes. J'avais d'ailleurs sp�cifi�e la chose avant qu'on aie au lit.
Ma br�lure fait des cloques.
Tout va bien...
-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |