new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

"Il y a de l'orange dans l'air; les carpes sont nerveuses."
29/08/2004 @ 21:39

beaucoup. trop. mang�. d'excellente nourriture vietnaminenne. Bu du sak�. Bu de la bi�re avant. Mes

parents m'ont r�gal�s. le MonNan �a trou le cul.

Travaill� mes deux premi�res heures au Eva B. J'�tais surprise de mon aisance inattendue. Mais la patronne avait pas l'air d'une fille qui va me rappeler. C'est bizzare. Bizzare d'impression.

Mes coll�gues ont l'air super. Enfin, coll�gues, je sais pas si je peux les appeler comme �a. Je sais m�me pas si je suis engag�e. C'est �trange. J'ai dit � L de faire des pressions si la patronne ne rappelle pas.

Mais j'aimerais beaucoup travailler l�. danms la frippe. Les v�tements. Les clients ouverts. Le droit � �tre naturelle, absurde et folle dans mon approche. Oeiller les gar�ons sophistiqu�s qui tra�nent sur le plancher avec leurs beaux yeux r�veurs et leurs petits sourires timides devant la vendeuse teinte, coiff�e et maquill�e, qui a l'air d'une procelainne plus que d'un humain. C'est moi, �a. Pas de L�a �bouriff�e chez Eva B. Elle se peigne avec de la fleur de patte de kangourou et s'habille et prend trente fuckng minutes pour s'appliquer du eyeliner � 7,99 + tx les 2,2 ml. On rit m�me pu. J'essaie d'oublier que je suis coiff�e et maquill�e d�s que je met le pied hors de chez moi, afin de rester v�ritablement �l�gante; truc de libertin du si�cle des lumi�res. �a doit encore marcher.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |