new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Don't hurt the pussies
28/08/2004 @ 23:11

J'aime beaucoup les chats. J'en ai un, � Pincourt, qui est adorable. Regardez mon chat:

R���h putain, quel beau minet!

Cela me rend plus sensible � la cruaut� commise contre eux.

Et pis l�, ben l�, j'avais trouv� un site qui montrait des photos de chats tortur�s ou �cras�s ou mort. Y'avait un dude gentil qui avait �crit pour dire que c'�tait pas dr�le et que ce serait bien de les enlever. Monsieur Webmestre connard s'est donc empress� d'�crire un article sur sa haine des chats, qui brillait de par sa vacuit� et son sadisme. Alors j'ai �crit un e-mail tr�s sarcastique et evil au propi�taire en lui disant que y'�tait pas dr�le, pas original, pas amusant, ordinaire, clich�, d�siquilibr� et que sa petite agressivit� r�prim� me faisait piti�. Le style en est bon, cela peut vous servir de guideline pour envoyer des courriels d�ppr�ciatif sans tomber dans une cat�gorie permettant au webmestres moyen et habitu� de vous sortir toute sortes de sophismes automatiques. Ils se fouttent de vos sentiments, eux aussi ils sont capables de dire des insultes, mais c'est plus difficile d'entendre que ce qu'ils fonts a d�j� �t� fait et que ce qu'ils disent laissent � penser sur leur niveau d'intelligence et d'�quilibre mental. Vous devez le prouver. Jamais s�rieusement. Soyez sarcastique. Ne laissez pas voire votre sensibilit�.

M'enfin.

Je en em suis pas content� de lui prouver que mon cerveau �tait plus fonctionnel que le sien. J'ai aussi envoy� une plainte � la ASPCA, le Internet Fraud Complaint Center et le site Hugs for Homeless Animals (awwwww) et demain si j'en ai encore envie je contacte son ISP pour leur dire que c'est un connard (entre autres). �a c'est si ledit connard m'envoie un e-mail en r�ponse (je l'ai all�ch� en lui disant que �a servait � rien de me r�pondre, bwahahaharg); sinon je m'en prend � celui qui h�berge son site.

Tu veux mutiler des chats? Tu te trouves choquant et dr�le, avec ton humour juv�nile-gore (ce qui ne t'emp�che de m�priser eminem, trouvez l'erreur)? Tu veux faire ta petite �lite-informatiquement-connaissant-tout-m�prisant-sup�rieurissime-ringard? Ben t'es tomb� sur L, M�ga Pussy Lover, Anti-Dork, Anti-�litiste (m�me si pro snobbisme: on s'expliquera en temps et lieux), Anti-Cynisme-Mal-Ex�cut�, Anti-Cruaut�, Anti-Fakeux! Tu vas voir, je vais te poursuivre et te pourfendre, du haut de mon anonymit�, arm�e de mon faux nom, avec comme alli�s la loi am�ricaine (incroyable mais vrai), et dot�e de mon ironie tellement plus song�e et efficace que la tienne!

On fait pas mal aux minets impun�ment. Ah.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |