new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Plein d'conneries
06/08/2004 @ 00:37

J'ai pass� mon �t� � dormir et � perdre mon temps dans un Subway. Uuuugh.

Mais la vie RECOMMENCE � partir du 19 ao�t! Montr�al, mon amour...

Phrase lourde de significations.

Je ne sais m�me pas si l'�cole m'int�resse encore. Ou tout le reste. C'est une morbidit� tout � fait joyeuse, je pourrais me suicider juste pour voir comment c'est, la mort.

Non non je vais bien, ne m'�crivez pas pour me dire que le soleil brille et que yatoujourespoir... C'est juste que... Pas grand chose m'int�resse. Et je ne fais rien. Et je m'embourbe dans l'insignifiance de plus en plus. Et je n'apprend rien. Dans une attente inactive du signe de vie. L�a existe, elle vaque � des activit�s sans importances, comme se faire du caf�, des cr�pes, t�l�phonner � l'autre Subway � Vaudreuil pour jouer des tours, rester b�te devant L-G quand il vient la voir. Idiote. Vive. Sans une parole efficace.

Question sexe, pour me citer moi-m�me:"le probl�me c'est que je rechercherais une exp�rience sensuelle, toute de toucher, de caresses et de baiser, mais sans la p�n�tration"

Ouf, quelle morosit�...

Hum.

Et quelle verbage, aussi. Je vous vois tout �tourdi de mon �loquence si ... substancielle.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |