new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Troc
03/08/2004 @ 01:56

"L-G says:
cest quoi tu fais de bon?

L'Aphaule says:
je bois du lait et je mange des biscuits bust�s

L'Aphaule says:
je jouais � spot-the-virgin sur okcupid.com

L'Aphaule says:
je pensais � quel point t'�tais sexy

L'Aphaule says:
c'est � peu pr�s tout

L-G says:
arrr

L-G says:
moi ma y aller

L'Aphaule says:
torride hein

L'Aphaule says:
bon

L'Aphaule says:
j'lai effarouch�

L-G says:
longue journ�e demain...

L-G says:
lol

L-G says:
non non c que jme l�ve tot pour un service fun�raire

L'Aphaule says:
eesh

L'Aphaule says:
pas lfun

L-G says:
pis jveux pas mendormir pendant tu vois

L-G says:
non

L'Aphaule says:
...�a serait inconvenant mais dr�le"

Ce segment peut vous sembler insignifiant ou peu comique, moi il m'amuse et de plus il prouve l'axi�me suivant, �nonc� par une grande sage: If you can't forget'em... REPLACE'EM!

Hep. Pourquoi sauter des cl�tures et tenter de d�foncer des portes (ferm�es) quand on peut juste aller se frotter sur des lambris... plus accueillants? (et bavards)...

En autres nouvelles, je me suis impal� un pouce ce soir au travail, en coupant un pain. Le sang perlait quelque peu, j'ai interrompu mon service et je suis aller mettre un dyachilon. Comme �a coulait avec une certaine abondance, quelques gouttes souillaient les alentours. Quand je suis revenue devant ma cliente toute bl�me, elle m'a dit, d'une fa�on exquisement polie, que de voir du sang lui avait coup� l'app�tit. J'ai acquiesc� sans �motion, en me r�jouissant int�rieurement d'avoir un peu moins de travail � faire.

Je devrais me couper plus souvent.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |