new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

La Haine de la banlieue
02/08/2004 @ 16:35

Y'a de ces jours o� on se sent apathique et prostr�s d�s le d�but de la journ�e. Aujourd'hui, la t�te me tourne, je me sent lourde, j'ai mal � la t�te, je suis endolorie de partout et je me sens vraiment tr�s larvaire.

Le manque d'exercice?

Je fais pourtant mon 40-minutes-trois-fois-par-semaine recommand�.

De toute fa�on, l'exercice, c'est barbant, �a prend une habilet� naturelle de synchronisation que je n'ai pas, je suis das une banlieue p�nible et sans int�r�t o� les possibilit�s d'�bats sont limit�s il est cruel et injuste que ces p�dants mexhortent � en faire j'emmerde le sport nah.

Oh, � Pincourt, c'est chronique: l'ennui est presque in�luctable.

Est-ce que je m'ennuyais � Montr�al?

Je ne sais pas si ma m�re se rend compte que je ne lui pardonerrai pas de si t�t de nous avoir tous cantonn�s de force dans ce bled pourri. Oui, je nourris encore un ressentiment acharn�, immature certes, contre ce choix qu'elle nous a impos� avec sa grande volont� �go�ste, hypocritement b�n�vole.

Mon emploi est une routine d�bilitante, les pires horaires, les plus durs pay�s au m�me salaire mis�reux. Et moi qui ne dit rien, en bonne tarte.

Mais bon, plus que trois semaines ici...

Je ne sais pas si je me sens bien sans domicile m'appartenant en propre. Peut-�tre que la chance va me sourire et m'apporter une opportunit� d'emploi et de location int�ressante; qui sait?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |