new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Clash bash n' trash
15/10/2003 @ 22:25

Ouch ouch, votre L tant d�vou�e se fait blaster de tout bord tout c�t�. D'abord y'a la fameuse M�re-Despote-Tyran qui utilise le chantage �motionnel, voyant que l'autorit� et l'unilat�ralisme ne marche plus, pour me retenir � la maison sans aucun pr�texte. Sans doutes que de sortir � 9h00 du soir vers Montr�al est tr�s vilain et follement irresponsable, mais on peut bien c�der � une adolescente assez responsable pour avoir appell� partout au moment o� elle ne retrouvait plus son portefeuille avec ses cartes dedans pour faire annuler et remplacer les anciennes, vol�es ou non...

Cette situation me fait un peu peur. Insulaire de ma petite �le depuis 17 ans, sans possibilit�s d'emploi, sans moyen de locomotion, sans revenu, loin de tout, enferm�e dans une maison bourgeoise avec tous les conforts et les commodit�s, sous la tutelle d'un cas extr�me de d�viance psychologique depuis le d�but de cette vie, anxieuse... Qu'est-ce que je vais faire � 18 ans? � 20? � trente?.. Une Tanguy, forc�e de l'�tre � cause des sch�mas diaboliques d'une folle en puissance?

Sinon et bien...

�a m'amuse de parler de �a parce que malgr� les d�clarations de ladite personne, je suis s�re que ladite personne va lire ces ligne et enrager.

Au fait, je consid�re que votre identit�e et la mienne est suffisament prot�g�e par mon syst�me. De plus je ne nomme m�me plus par ses initiales ladite personne. Elle se sent vis�e pareille. Si quelqu'un peut trouver qui a �t� la victime d'une insupportable pers�cution (du moins, c'est ce qu'elle consid�re) ces derniers temps dans mon journal, je lui envoies par la poste, pour peu que je re�oive une adresse, un crayon de cire crayola de la teinte de son choix!!! (j'ai la bo�te des 64 couleurs, alors...)

Bon. Alors ladite personne s'est r�v�l� un individu � deux visages. Je me doutais un peu du genre de revirement d'extr�me amplitude que ce type de caract�re pouvait donner... Mais quelque chose d'aussi... ing�nument contradictoire... Quelque chose qui nie si radicalement les d�clarations du d�but que toutes les d�clarations deviennent fausses... Quelque chose d'emporte-pi�ce � ce point... Un torrent de haine et de col�re d�clench� pour une v�tille. On se pose des questions sur l'honn�tet� de ladite personne. Sur la part de cr�dibilit� qu'on peut accorder � ses dires. Sur le fond et la solidit� de ses positions. Elles changent du blanc au noir: quelle �tait la bonne? O� �tait le motif? O� �taient les racines? Y'en avait-il?

N'�tait-ce qu'un absurde encha�nement de mots bien agenc�s � force de s�mantique, mais sans signification aucune?

On ne parle pas d'amour, ici. On parle de jugements. D'opinions. De consid�rations. Qui aigrissent pour une plume, une pens�e plus haute que l'autre. Et comme je suis incapable de travestire ce que je pense, �a d�chire les voiles et ouh, la repoussante bestiole. Un instant le ciel bleu, l'autre la pluie. Un instant le chaud foyer, l'autre la tourmente enneig�e. Avec les ours polaires. Je suis suppos�e prendre quel parti moi l� dedans?

Mais enfin ma patience a des limites.

Un beau "Fuck You" mit fin � ce dialogue de sourds. Je ne suis pas un r�ceptable � abus verbaux. Je ne permets pas les petites sautes col�riques � mes d�pens. Deux �tres humains devraient pouvoir communiquer de fa�on froide et civilis�e s'ils sont incapables de g�rer leur �motions intelligement. Je peux endurer d'�tre insult�e, accus�e et m�pris�e jusqu'� un certain point, avec l'habitude ma couenne est devenue dure. Mais bon. �a peut devenir long ces histoires l�. Ladite personne peut avoir le dernier mot s'il lui agr�er, je n'en ai cure. Toute traces de son passage dans ma vie est soigneusement rang�e et entrepos�e l� o� il se doit.

Mais je suis �tonn�e. De d�couvrir de pareilles entrailles sous des dehors si contrastants. M'enfin. Le bel ectoplasme!

Devinnez quoi, on m'a vol� mon porte-feuille. Ben oui. Ajoutez �a � la liste. Oh, j'en avais d�j� fait mention, pas vrai? Mais bon.

Vous voulez me faire un velour? Appelez moi Mamzelle L. Avec une belle voix un peu �corch�e et diffusant de la lumi�re � dix kilom�tres � la ronde. Je vais �tre � vos pieds.

Le beau Bussy d'Amboise se fait tuer par 20 assassins finalement et il ne peut vivre avec sa belle Diane de M�ridor � cause du m�chant Duc D'anjou. Je suis triste. le beau Compte de Bussy est presque le gentilhomme parfait. Donnez lui la l�g�ret� spirituelle un peu cynique de d'�pernay-Saint-Luc et vous avez le chevalier id�al pour peupler vos songes nocturnes. Oui je viens de finir "La Reine Margot" et "La Dame de Montsoreau" d'Alexandre Dumas, et il me faudrait trouver "les quarante-cinq" du m�me auteur pour compl�ter le cycle.

Mon gentilhomme � moi ne rappelle pas, cependant... Ficthre ce que je m'ennuie.

Comme exp�dient je serre Boris dans mes bras. Boris , c'est un hippopotame mauve-rose parfaitement con�u pour cette t�che. Taill� dans une peluche tr�s soyeuse et qui ne s'�couette pas, rembourr� de ouate souple avec quelqeus granules de plastiques dans les pattes pour la lourdeur, il a la taille parfaite pour un c�lin r�confortant, et on peut lui attribuer toutes sortes de noms. et d'identit�es. mmmh...

Bon y'appelle pas.

au lit!

demain est un autre jour! (...)

-L'Aphaule


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |