new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Redition de la ville
14/10/2003 @ 10:44

La guerre est finie, mon g�n�ral. La forteresse, assi�g�e, a rapidement capitul�e, nous livrant le secret du pont levis qui �tait bien simple: "tire la chevillette et la bobinette cherra" (Le petit Chaperon Rouge, Charles Perrault).

Enfin... Une d�ception parmis les d�ceptions.

C'est beau, l'automne.

Je crois que le devoir de perspective va attendre que je sois all�e prendre une marche dans le bois.

Je suis gu�rie de mon rhume. Je me sens bien, en forme, r�veill�e. Ma gorge est lib�r�e, indolore. Oui, bon, les mucueuses sont encore infect�e (eeew, oui, en effet) mais avec mes sinus g�niaux, j'en ai vu d'autre.

Oui j'en ai vu d'autres... Pas tant que �a, mais assez pour me faire une id�e.

Des gentils microbiologistes, par exemple, c'est la premi�re fois que j'en vois. Il faut juste que je ne me laisse pas emporter, et cette histoire l� sera ce qu'elle sera. On verra pour la suite.

La col�re est fi�re, sans doutes, mais elle va trop vite pour son bien.

C'est frais, ici dedans!

Un peu de m�lancolie, ce n'est pas d�sagr�able....

Merci � ma demoiselle belge pr�f�r�e pour son aimable renseignement sur l'argot fran�ais. Eh bien, l'argot de Paris est mort! Vive l'argot parisien! *rire*

� ce soir mes petites ghoules, sans doutes.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |