new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

lecteurs!
10/10/2003 @ 18:14

Coudonc, qu'est-ce qui vous prend, les lecteurs, vous avez une pouss�e hormonale d'affection? �a fait des mois que je vous insulte pour que vous m'�criviez en vous traitant de ghoule et autres gentils surnoms et voil� qu'en l'espace d'une semaine et demie QUATRE de vous se manifestent...

J'aime �aaaaaaa �) Maudit que vous �tes fins-fins-fins-chou-poilu-doux. Comme des chats.

Mais je vous encourage � m'�crire. Surtout � r�agir. R�agissez � fond. Dites moi que je suis conne, argumentez, donnez moi des r�f�rences, prennez la d�fense de ceux que j'accablent, apprennez moi des choses, enfin. �a me fait grandir, la discussion. Je ne relis jamais ces pages, vous savez. J'�crit, comme je le dis souvent, pour achever le processus de r�flexion qui se d�roule dans ma t�te. Vos lettres m'aident � revenir sur ce que j'ai dit, et, malgr� ma r�action de d�nie et d'argumentation (on est ce qu'on est), � modifier mon avis et � avancer un peu plus loin. Et �a c'est tr�s cool.

I know some people who read my page are english-speaking. I apologize deeply to them, because i'm aware that for an american or an english canadian, my french must be totally non-understandable, and that a lot of what i say can be perceived as being racist to both those ethnical groups. I can only reply "c'est la vie"...

mh je vais manger

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |