new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Un million de questions
28/09/2003 @ 18:04

Est-ce qu'il viendra? Il faut absolument que je lui envoie cette lettre. Je lui ai �crite, finalement. Elle est toute pr�te � partir. �crite d'un jet, c'est exactement ce que je voulais dire, c'est mon �motion et ma honte, toute nue. Je ne vous la montrerai pas, ce n'est pas de vos affaires. Mais je ne peux l'envoyer que quand il sera en ligne, j'ai peur que sa blonde la lise. J'aimerais tellement l'envoyer tout de suite et arr�ter de m'en faire. Je suis confuse et d�molie. Le point mauve sur ma joue s'aggrave toujours. La lueur rose dans mon �me s'aggrave toujours. Ce ne sont que de vagues pr�mjices, mais qui promettent une belle grande douleur en puissance. Garanti.

Est-ce que j'existe pour quelqu'un d'autre que moi-m�me?

Est-ce qu'il y a autre chose que des questions?

Est-ce qu'il y a autre chose que de l'�gocentrisme?

Est-ce que je ne suis pas une �bauche rat�e de l'humanit� id�ale � lquelle je voulais atteindre? Je suis tr�s vaine. Tr�s concentr�e sur moi-m�me. Tr�s soucieuse de la fa�on que mes actions se r�percuteront sur les autres. J'ai tr�s peur. Je suis tr�s conformiste. Je n'ose jamais rien faire. Il me semble que je suis un avorton quand je me compare � lui. Comment est-ce qu'on arrive l�? Comment est-ce qu'on conjugue s�r�nit� et intelligence? Comment est-ce qu'on est capable de marier plaisir sensuel et vie physique � �laborations spirituelle et univers mental? Comment est-ce qu'on peut psos�der tant de douceur dans seulement deux yeux? Comment est-ce qu'on peut �tre capable de faire s'envoler tout le mal, l'anxi�t� et la tension d'une personne par sa seule pr�sence? Quel est le charme sous lequel il m'a ensorcel�? Pourquoi il se roulait comme un f�lin � c�t� de moi, m'effleurant � peine, me touchant � peine, mais avec toute la tendresse de l'univers? Comment est-ce qu'il faisait pour que j'aie l'impression de l'embrasser et de lui tenir la main alors que rien de cette sorte ne fut jamais accomplie? Comment est-ce qu'il a pu mettre ma pens�e en cage comme �a? Est-ce que j'ai exag�r�ment gonfl� mon impression? Serai-je d��ue � notre deuxi�me rencontre? Ou bien est-ce que je suis tomb� sur quelque chose de totalement inusit�? Comment se fait-il qu'il soit si lumineux? C'est qui, ce gars-l�? Ce r�confort si discret sur le r�seau et cette paix si grande dans l'existence? Cette cl� sur un monde de eprceptions auquel je peux presque touch�? Cette petite taille, ces cheveux boucl�s, ce sourire naturel et constant sur la jolie bouche lisse et ros�e au grandes l�vres toute proportionn�es? Comment il a fait pour m'empocher copmme �a? Sur quoi est-ce que j'ai mis la main? Dans quel �trange d�dale je me suis engag�e? Qu'est-ce qui m'arrive? C'est quoi ette histoire l�? De quoi je me m�le? Comment d�m�ler la part d'ombre, de lumi�re, de pluie, de soleil, d'authentique, d'illusion, d'objectif l�-dedans? C'est qui, ce gars-l�? Pourquoi cette r�v�lation si brutale? Pourquoi cette pr�monition si faible sur le r�seau? Pourquoi cette intemporalit�? � quoi est-ce que je peux m'attendre avec �a? Est-ce que c'est inconditonnel? Comment est-ce qu'il me consid�re l�-dedans? Est-ce que je suis une poup�e de plus? Est-ce que je repr�sente vraiment quelqu'un pour lui? Est-ce qu'il va �tre cruel avec moi? Est-ce qu'il s'est jou� de mes fragiles sentiments? Est-ce que je suis en droit d'esp�rer quoi que ce soit? Est-ce que je n'ai pas compris compl�tement tout de travers? Est-ce que je peux avoir la pr�somption d'avoir cru � une tendresse inexistante? Est-ce que cette �tincelle n'enfle pas en feu de for�t dans mon esprit malade et �puis�? Qu'est-ce qui est vraiment arriv�? J'ai compris qu'il �tait �tabli qu'on aurait une relation sexuelle un moment donn�. Il me l'a dit presque en ces termes. Mais qu'est-ce que �a voulait dire? J'ai tellement peur. Peur d'en �tre rien qu'une de plus pour lui. Je pense que �a me tuerait. Quoi que c'est bien de ma faute si j'ai hyeprtrophi� toute cette histoire. J'y peux vraiment rien. J'ai aucun contr�le l�-dessus. Mais dans quoi est-ce que je me suis fourr�e? Q u' e s t - c e q u i m' e s t a r r i v � ? Pourquoi est-ce que j'ai �t� remu�e de fa�on aussi intense? Est-ce que je suis sens�e y comprendre quelque chose? Pourquoi je suis tomb�e en amour comme �a?

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |