new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

fin de l'�cole
19/06/2003 @ 13:11

Alors j'ai passer mon dernier examen hier... Un examen de math, que j'ai l�g�rement butch�, � cause d'un manque d'�tude de ma part. Le r�sultat va pas �tre fameux, mais ce n'est pas particuli�rement grave; je n'ai pas besoin de cette mati�re pour �tre admise dans ma technique.

C'est seulement maintenant, et de fa�on diffuse, que je me rend compte de ce que �a signifie. Que le pr�caire et fragile environnement social que je m'�tais construit vient d'�tre brutalement dissout. Voyons, personne de ces "amis" se soucient assez de moi pour appeler, et je suis un peu fatigu�e de toujours tout faire pour �tre en compagnie. C'est �puisant... J'aime mieux �tre seule tout l'�t� que de me faire conter des balivernes et des excuses hypocrites au bout d'un fil qu'il m'a fallut des heures et des manoeuvres pour obtenir. S�rieusement. C'est insultant et rabaisseur, et je n'ai plus envie de m'y soumettre seulement par besoin d'interraction sociale. Tant pis, je suis capable de me divertir seule. Je suis plus forte que je l'�tais, je parviens � survivre seule plus facilement. Je n'ai qu'� faire de longues randonn�es en patin au bord de l'eau malgr� les imb�ciles qui me klaxonnent parce qu'ils ne connaissent pas le code routier. Au Canada, les pi�tons ont priorit�s, et tout v�hicule du genre bicyclettes ou patins doivent se tenir sur la voie publique, et c'est aux voitures � changer de voie, ce qui est parfaitement faisable puisque sur le chemin Duhamel, la ligne est simple. En plus, ils sont pour la plupart en pleine effraction, en roulant � 120 km/h, alors que la limite est de 50 km/h... Bande d'enfoir�s.

cest tout

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |