new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Retour de qu�bec en insanit�s
15/06/2003 @ 22:36

"safety Dance" dans la bouche de motnr�alais ressemble � "save the dance", ce qui est mignon, quand on y pense et qu'on a une t�te dans lesquelles les associations d'id�es ne sont pas n�cessairement logiques. Dites-donc je reviens de deux jorus et demi � Qu�bec. Ce fut bien. Pour la robe de bal. Ma tante la coud. �a va �tre joli. Je vous montrerai la photo c'est promis. Je vais avoir l'air d'une m�lange des trois ou quatre premi�re d�cennies du si�cle dernier. Vaporeux, sensuel, et compl�tement d�tonnant. Robe de velours bleu marin. Avec un cam�. Un collier � chien en petites billes de verres rouges. Une grande et large �charpe de soie rouge shetong � reflet bleu. De grands gants d'op�ra. Et une coiffure de salon. Car je vais me faire coiffer. Par des dames comp�tentes, qui plus est. Qui se sont toutes attroup�es devant mon dessin de d�monstration et m'ont demand�es candidement pourquoi je ne devenais pas designer. En effet, pourquoi pas?

Je suis si populaire que j'ai re�u, tenez-vous bien, DEUX APPELS non sollicit�s ni attendus dans la M�ME FIN DE SEMAINE alors que je n'�tais PAS L�! C'est incroyable, �a. Ce genre de choses-l� ne m'est pas arriv� depuis que j'�tais en sixi�me ann�e.... Oh, pas que j'�tais bien plus populaire... Mais � ce stade, je n'�tais encore qu'une bolle avec un accent suppos�ment fran�ais. Je n'avais pas encore un malin plaisir � me fouttre de la gueule de mon prochain avec des �tranget�s. Que voulez-vous, c'est mutuel, ces choses: si on se fout de ma gueule, je me fouttrai de vos gueules. Mais mon sarcasme � tendance � ne pas �tre n�cessairement d�ppr�ciatif...

Dites donc on parlait des coups de t�l�phonnes. Alors j'en ai re�u deux. Un de Super-J pour me refiler une des jobs qu'elle avait d� refuser (parce que la petite mozusse, elle n'a jamais travailler de sa vie, et elle doit d�j� refuser des jobs.... je suis intens�ment jalouse), et une autre d'un myst�rieux gar�on sachant que j'�tions partie pour Qu�bec et �tant cens� rappeler aujourd'hui, chose qui fut ou ne fut pas faite, il n'y avait pas de message sur le r�pondeur mais cela n'est pas significatif � 100%. Alors qui �a peut bien �tre? C ou G? Mon fr�re disait qu'il avait une voix de G et que ce n'�tait s�rement pas T...

Je suis agr�ablement intrigu�e. J'aime qu'on m'appelle. J'aime qu'un gar�on m'appelle. Surtout quand je ne m'y attend pas. Et si c'est un gar�on que je connais et que j'aime bien c'est encore mieux. Ti-hi. Qui sait, peut-�te C s'est-il rendu compte que je valais bien mieux que la petite conne de 15 ans qui... (Bon voil� le ressentiment qui parle). Ou bien G est tomb� �perdument amoureuse de votre serviteure ici pr�sente, et il voulait auditivement se mettre � mes genoux �pil�s pour une fois.

Tiens... Donc... Tiens... donc. Je n'ai pas grand chose � dire, je l'avoue et le conc�de.

Comment me sentai-je? Moyennement agac�e, quelques peu frustr�e, d'assez bonne humeure, �puis�e, trop chaude, un joli m�lang� nuanc� et proportionn�s de fa�on int�ressante.

Je me suis achet�es des frusques au Simons de Ste-Foy. Une ch�re, une pas ch�re. Et des bas, R�sille et Jambi�res. Et presque un autre bikini au ch�teau, il me le faut absolument, j'y courre aussit�t que j'y pourrai, putain. J'am�nerai M avec moi, tiens. La belle id�e. On fera les folles. J'L'am�nerais bien � un concerts des Donnas mais je ne sais pas si elles en donnent dans la r�gion cet �t�. Faudra v�rifier. Je les adore. Parce que ce sont des femems, ordinaires, soient, mais qui ne jouent pas de r�les. Des femmes modernes, grivoises, rauques, pr�datrices sexuelles, fi�res, ind�pendantes, et pas du tout soumises. Elles refl�tent bien mieux que les connes et les f�tus de paille du genre Britney Spears et Destiny's Child ce qu'une femme est vraiment, c'est-�-dire l'�gale de l'homme, bien plus proche de lui, que de l'id�al f�tich� que la soci�t� fait des femmes: un ensemble contradictoires de sensualit� fausse, d'apparence tenue en laisse, d'idioties, d'adoration, de s�duction, de pr�occupation constament occup�es par les hommes et comment leur plaire, de manque d'autonomie.

Voil� je vais au lit.

Bonne nuit!

Avec amour,

- Votre D�vou�e L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |