new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tersgiversations
07/03/2003 @ 23:18

... Peux �crire au premier essai ce soir. C'est normal, c'est la onzi�me heure... Mais quel jeu de mot innapropri�! Bon, les termes du contrat avec moi-m�me, c'est que si je suis capable d'acc�der normalement � mon journal dans les 5 heures m'�tant habituellement disponibles samedi, je resterais sur Diaryland et consid�rerais m�me me procurer une inscription "gold", qu'on en finisse avec toute la merde.

Et c'est dommage, parce que j'aime bien les renouveaux, sans en abuser (trois journaux et deux simples changements en trois ans, et toujours pour cause d'harassement ext�rieur, c'est pas �norme)

J'avais m�me commencer � faire un nouveau design en m'aventurant sur FrontPage 2000... J'aime pratiquement mieux le faire sur le net.

Suis fatigu�e. All�e � un restaurant avec famille pour la f�te de mon p�re, style bistro, c'�tait le Festival du Beau Gosse en mati�re de serveurs et gar�ons de tables, y'en avait m�me un qui me faisait de l'oeil. Sans blagues. M�me ma m�re me l'a dit.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |