new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

quittance
07/03/2003 @ 13:02

Apr�s trois jours d'impossiblit� d'�criture, je peux finalement tapper ici quelques mots.

Mais d'o� vient cette impossiblit�? Syndrome de la feuille blanche? Activit�s? Indiff�rence � votre curiosit� assoif� d'anecdotes d�biles � mon sujet?

Non, elle ne vient pas de cela. Mais bien du site h�te de ce journal, c'est-�-dire Diaryland, qui, du fait de sa grande popularit�, se fait de plus en plus difficile � utiliser. Et depuis l'av�nement des utilisateurs payants, ce site est de moins en moins avantageux pour les parasites sans le sou comme moi.

Derni�rement, c'en �tait rendu � un point o� durant environs 5 heures de la journ�e (malgr� l'affirmation du webmestre, pr�tendant qu'en attendant 5 minutes je pourrais acc�der � mon site, ce qui se r�v�la �tre faux), j'�tais dans l'impossibilit� d'�crire et ce pendant plusieurs jours d'affil�. Figurez-vous donc qu'habituellement, c'est les 5 seules heures que j'ai de disponibles pour �crire.

Aussi, si la situation n'est pas expr�ssement r�tablie samedi je change de place. Je vous en donnerais des nouvelles.

Ne me m�prennez pas, j'adore ce site, �a fait trois ans que je suis dessus, que je le recommande � tout le monde, et j'ai peut-�tre 600 pages de textes r�parties ici un peu partout... De plus je suis habituellement fort patiente.

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous voulez ma nouvelle adresse.

avec amiti�,

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |