new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tout va bien
23/02/2003 @ 20:29

Je vais mieux...

Enfin, mieux: je ne contemple pas la souffrance, ne me sent pas souffrante non plus, et mon �tat d'esprit est appais�. Mais bon. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire que je vais mieux: je n'y pense simplement plus. La dictature humiliante de ma m�re, la tonne de travaux scolaire, mes d�boires sentimentaux... �a me passe par dessus la t�te. Ou, plut�t, quelque chose en moi semble en faire si totale abstraction que leurs existences est r�duite au n�ant, et le niveau de stress devant en r�sulter, � z�ro.

Ce n'est pas agr�able. C'est vide, amorphe, et la petite partie en qu�te de sens est d�rang�e par tout ce silence int�rieur. Elle, elle veut toujours me pousser sur les chemins de la d�couverte de soi, de la cr�ativit�, de la vie. Elle n'aime pas l'inaction. Elle n'aime pas quand je ne fais rien de productif. Elle se sent coupable. Je crois que c'est un des h�ritages de mon �ducation...

Ah oui, mon �ducation. Me faire jeter hors de la porte pour "jouer dehors" alors que j'�tais entrain de lire un livre. Recevoir un sermon pour �couter la t�l�. Me faire conter les sempiternels exemples de l'asc�tique et si valeureuse ardeur maternel au travail, � la masion, dans sa jeunesse.

Maintenant, j'ai toujours ce petit pincement de culpabilit� persistant quand je suis simplement �vach�e � contempler la profondeur du translucide devant moi, o� que je remet � plus tard des travaux scolaires qui ne me motivent absolument pas.

Cependant, j'aurais besoin que cette petite contrema�tre de l'auto-productivit� crie un peu plus fort, ces temps-ci. �a commence � faire tr�s dur, cette mollesse.

Je ne dessine pas.
Je n'�cris pas.
Je ne fais pas mes devoirs.
Je ne r�pond pas aux lettres qu'on m'envoie.
Je lis sans y porter attention.
Je ne planifie rien.
Je remet tout � demain.
Je mange sans appr�cier.
Je me masturbe sans plaisir.
Je ne me lave les dents qu'une fois par jour.

P� bien.

....Presque trois mille hits, vous �tes des malades?? Il n'y a rien d'int�ressant � lire ici!

Vous savez, vendredi soir... J'ai eu un hommage touchant. Je me suis d�finitivement fait de nouvelles amies. Et d�finitivement r�alis� que mon ex est immature.

Explications.

Le party se d�roulait dans un des appartements de la maison de Yannick. Le locataire �tait r�cemment parti, alors les pi�ces �taient vides, sauf pour la cuisine. Un moment donn�, 4 filles sur 6, dont moi, S, J, et l'autre J (non pas LA J, cette J l� ne vient jamais � aucun party que ce soit. C'est un petit animal asocial, qui vit dans un terrier creus� en dessous de l'Arbre du Savoir dans la For�t En Caramel (parce que), et qui mord quand on ne l'approche pas avec beaucoup de circonception et de savoir faire. Bon, elle ne mord pas toujours, mais elle mord impr�visiblement, ce qui est pire, peut-�tre. Elle griffe volontier. Elle crache souvent. Elle a le poil noir et court. Elle a un regard de glace sombre qui fige m�me le coeur des goules, �a c'est toujours bien bien comique � voir. Elle a des petites ailes r�tractiles et quand �a la fait chier, elle vous donne des baffes avec. Sans blages.)[...] se sont retourv�e dans une des deux petites pi�ces vides. On a ferm� la porte. Et on a parl�. Et je ne sais pas comment c'est arriv�, mais elles m'ont dit qu'elles m'aimaient parce que j'�tais un(e) type original, affirmatif, et qu'elles aimaient mes opinions. Je les ai toutes embrass�es.

Dans le bain, j'�tais entrain de me dire que j'avais une mentalit� de gar�on (selon certainnes �tudes neuobiologiques) parce que quand j'ai un probl�me, je crois que la situation doit venir de moi-m�me. J'ai fait cette r�alisation alors que je me disais que les th�rapies, les m�dicaments, les psychologiqyes, c'est inutiles, parce que dans mes troubles �motionnels, si j'ai toujours essayer de les rationnaliser et de les circonscrire sans y parvenir, comment quelqu'un ne connaissant que superficiellement la situation pourrait y voir plus clair que moi?

Mais vous savez, c'est pas forc�ment intelligent, �a.

Enfin. Je vais essayer de me mettre � quelque chose de "productif". Dee-de-lee-doo.

Mais avant, voici en primeur, la chanson que j'ai compos� sur le poil:

LE POIL

J'ai du poil en dessous des bras
J'ai du poil au ras de d'"�a"
J'ai du poil sur les jambes
J'ai du poil et j'en r'demande

c'est tout!

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |