new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Comment on insulte un livre et autre
01/02/2003 @ 21:08

Vous savez comment on insulte un livre? En le lisant presque jusqu'� la fin, sans toutefois le terminer. Ainsi, on lui d�montre comme son r�cit �tait si fade qu'on �tait m�me pas curieux de conna�tre la conclusion. J'ai fait le coup � L'amant de Lady Chatterley (yuck!),Lucien Leuwen et une couple d'autre.

J'ai le fond de la gorge irrit�. �a ressemble � mes synus qui font des siennes.

J'ai l'impression que mes m�dicaments induisent des "�pisodes m�lang�s" en moi. C'est � dire que je ressens les effets de la manie et de la d�pression en alternance � m�me la journ�e. Mais bon, j'ai toujours �t� comme �a, mais au moins c'est la manie qui prime. C'est agr�able. M�me si je peux devenir tr�s col�rique. Eh... Qui sait ce que j'ai? Je suis probablement une malade imaginaire.

N'emp�che que je l'aime bien, moi, ma drogue de la bonne humeure.

J'ai travailler toute la soir�e sur mon expo-science, et je n'ai pas fini.

J'adore le fr�re de J-M.

J'ai dessin� mon ex ch�ri, M-A, nu entrain de boire du lait � m�me le carton, et fixant d'un air contrari� le spectateur. Yum-yum.

J'ai aussi commenc� une aquarelle dont le th�me est la bipolarit�.

Si vous voulez voir une respectable partie de mon travail, allez ici..

La chanson-th�me du jour est Lightning Crashes de Live, ce qui me semble �trange comme nom, � moins que ce soit Pearl Jam. Qui sait.

Vous voulez me faire plaisir? Allez, dites oui... Et bien �crivez-moi. Mon adresse est affich�e ici. �a me ferait plaisir de conna�tre mes lecteurs anonymes (il doit y en avoir un ou deux...); ce serait la moindre des choses.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |