new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Tu parles d'une recherche sur le web
22/01/2003 @ 17:57

C'est fou, quand m�me. Des personnes ont d�j� trouv� ce journal en faisant des recherches sur Michel Strogoff, de Jules Vernes et sur la d�motivation scolaire.

Essayons d'augmenter le nombre de visites que j'obtiens en tapant quelques phrase susceptibles de le faire...

Hi! My name is Lara and I'm a 16 years old hot young teenage babe...^_^ I have hot sexy free nude pictures just for you if you wanna cum here... o_O

Path�tique, hein? Mais faisons l'exp�rience, �a risquerait d'�tre passablement dr�le. Essayons d'autre chose:

War on Iraq

Kill Bush

Free hentai

Penis enlargment

Sex with animals

Bestiality

Dark ghoulish art

Ghotics and punks

Free hairspray

... Enfin. Je vous dirai si je r�colte un � partir de �a!

Je vous rap�le qu'il y a une entr�e plus substancielle en arri�re de celle ci. Faites en donc ce que vous voulez.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |