new old contact g-b D-land

| free stats |blogonautistes |
bottleofbluz [arobas] diaryland.com

avant | apr�s |au hasard

Les g�lules sont les liens. Genre.

Stimulation Intellectuelle et Bourgeoisie
10/11/2002 @ 17:11

Une raison qui fait que les gens ne m'aiment pas est que je les contredit souvent. Beaucoup. Tout le temps. je les relance. Je ne d�mord pas. Je n'ai pas peur de les confronter avec mes visions, m�me si c'est violent. Maintenant, on peut se demander pourquoi je suis ainsi? C'est que les gens ne me satisfaient pas, intellectuellement. Ils appellent opinion une petite d�claration tronqu�e, p�remptoire et sans d�veloppement. J'exige plus: je veux des d�bats de fons: je veux des paroles qui d�passent les faits, qui font des liens, qui vont jusqu'� rejoindre leurs perceptions, transcendent leurs fa�on de voir, et pourquoi, pourquoi! Alors je pousse. Et je pousse. Et je vais chercher toutes les objections possibles � ce qu'ils me disent, m�me si je me contredits, dans le seul but qu'ils me mettent quelque chose de complet et inattaquable sous le nez, quelque chose qu'ils auront �t� cherch�s, qu'ils auront r�fl�chis... Mais encore, pourquoi ce comportement?... Et bien, c'est une raison tr�s mesquine: je ne cherche que quelques stimulis mentale � ruminer ensuite.

Car je suis en qu�te de sens. Une chose qui manque cruellement � notre monde d'ailleurs, et qui transforme le merveilleux potentiel humain en conformisme, en demi-sommeil, en paresse. Plus personne ne s'interroge sur les raisons de leurs actes, de leurs mondes, de leurs �tre! Et combien de gaffes est-ce qu'on ne commet pas au nom des conventions qui nous aveuglent, au nom de l'esprit de groupe...

Aussi m'accuse-t-on de contradiction. Mais que voulez-vous que je fasse quand on ne me donne que des id�es mal appuy�es auxquelles r�pondent? Je questionne sur le fond, sur les bases, sur les pr�misses qui permettent d'affirmer que l'id�e de mon partennaire est valable. Dans le fond, ce serait plus simple si je les laisserais tous croupir, oublierait mes vis�es r�demptrices et ne parlerais qu'� des gens capables d'aller plus loin. C'est triste.

...C'est �tonnant comme moi-m�me je disgresse peu sur le sujet... La flamme de l'�criture me quitterait-elle? Ne traversai-je qu'une phase peu productive? Je l'esp�re! Ce serait une cruelle ironie du sort si ma carri�re d'�crivraine serait d�j� � son apog�e �... 16 ans!

Je voudrais cependant vous entretenir d'une autre chose qui me tappe royalement sur les nerfs. C'est une conception horriblement raciste et discriminatoire. C'est une notion qui pr�nant l'�galit�, recoure n�anmoins � des jugements de caste et � de la classification �hont�e. En tant qu'individualiste enrag�e, cela m'insurge et me donne envie de sacrer une claque � tout ceux pouvant entretennir une vision aussi m�prisante des gens.

Je parle ici de la typisation qu'on fait des Bourgeois. D�finissons, si vous le voulez bien, de quoi il est question ici. Les adherrants � cette conception croient que non seulement il est mroalement juste de f�inir un �tre humain par ses avoirs mat�riels, mais que de plus le degr� de possession de ceux-ci est non seulement incontestablement injuste et imm�rit�, mais que de plus il entra�ne � un affaissement de la pens�e et � un caract�re automatiquement r�pr�hensible. En d'autres mots, l'�tudiant pers�v�rant qui a fait toutes ses �tudes pour devenir m�decin et le riche fils de famille qui vit de son h�ritage sont �galement condamnables. Oh, et de plus, pr�cisons quels affreux monstres tous copi�s sur le m�me mod�le "bourgeois" ils sont!

C'est tout � fait ridicule et insens�. Je dirais m�me que c'est r�voltants. Ces pr�tendus militants de l'�galit� qui pr�ne l'an�antissement de la bourgeoisie n'ont comme raison qu'un pr�jug� imb�cile et faux. De plus, la raison profonde de tout cela n'est que dans la cupidit�, car, quoi d'autre peut bien justifier une apreille attitude? C'est la jalousie de cet argent, de ces possessions qui entra�nne une cat�gorisation aussi d�gueulasse. Et cela,. en revanche, me pue vraiment au nez. Quoi, vous faites la guerre � une cat�gorie de gens, illusoire s'il en est, en leurs imputant un nombre de tarres totalement fantasmagoriques, simplement parce que vous n'avez pas leurs richesse! Et de plus, si on vous accordait cette richesse, je suis s�re que vous l'accepteriez sans mot dire!

Je crois que c'est profond�mment incorrect d'accuser un tas de gens que vous n'avez jamais pris la peine d'examiner un tant soit peu consciencieusement, *objectivement*, sous un seul crit�re, et un cirt�re si peu d�terminant.. En effet, n'est-ce pas une injure � l'�tre humain que de d�clarer qu'on peut d�finir, sans plus d'efforts, tout un tas de gens par une seule caract�ristique communes? C'est ridicule. C'est de la que aprt le nazisme. Le sexisme. Le racisme. �tes vous fiers d'agir comme eux, mes braves anti-"bourgeois"? � *votre* place, moi je ne le serais pas.

J'ai dit!

Je vais aller finir mon lavage.

-L


N'importe quoi.

Si vous trouvez que je suce, allez voir comment eux phellationnent.

Stimulation sodomique-clitoridienne
Co�t non consentant | Zoophilie caract�ris�e | Femme de petite vertue | Sex�ther | Fixation Orale et Bondage | Sexually Explicit Gallery |Exxxtreme Hardcore Sluts 4 U |Grosse Saloppe | Jeune Bite |Hit and Run | Horny Stud | Unwilling Cumguzzler |